
Isaac ‘Pitbull’ Cruz “motivé” pour combattre Tank Davis ; envoie un avertissement à Ryan Garcia
- Boxing News
- août 4, 2022
- No Comment
- 2
Par Robert Segal : Isaac ‘Pitbull’ Cruz, ancien challenger au titre mondial des poids légers hautement classé, dit qu’il travaille dur pour un match revanche contre Gervonta ‘Tank’ Davis. C’est un combat pour lequel Pitbull Cruz, n°3 WBC, n°3 WBO et n°4 IBF, travaille.
Quant à Ryan Garcia, Cruz (23-2-1, 16 KO) lui dit d’être “pas si anxieux” car il a besoin de « attend son tour” avant qu’ils ne se battent.
C’est un match que Ryan s’est efforcé d’obtenir afin de montrer au monde de la boxe ce qu’il peut faire contre un combattant qui a failli bouleverser Tank Davis en décembre 2021.
Pour le moment, Pitbull Cruz combat Eduardo Ramirez (27-2-3, 12, 12 KO) dans un combat en 12 rounds sur la sous-carte d’Andy Ruiz Jr contre Luis Ortiz le 4 septembre sur FOX Sports PPV au Crypto Arène de Los Angeles.
Cruz travaille pour une revanche avec Tank Davis
“En ce moment, nous travaillons sur l’acquisition d’un nouveau combat contre Tank Davis”, a déclaré Isaac Cruz lors d’une conférence de presse virtuelle cette semaine avant son combat du 4 septembre contre Eduardo Ramirez.
«Je dois gagner, affronter tous les combattants qui m’affrontent. Je vais faire de même pour donner un nouveau combat contre lui aussi », a poursuivi ‘Pitbull’ Cruz à propos de son souhait de combattre Gervonta dans un match revanche.
“Le combat contre Tank Davis m’a absolument motivé, et mon objectif est de l’affronter à nouveau. Ce que je dois faire est simple. Abattez tous les adversaires que j’ai devant moi.
“En ce moment, je me concentre sur Eduardo Ramirez, qui est l’adversaire à son tour, et nous allons atteindre 100 pour amener cette médaille d’argent au championnat du monde ici à Mexico, au Mexique.
Pitbull Cruz ouvert au combat contre Ryan Garcia
“Je ne suis fermé à aucune opportunité pour le moment”, a déclaré Pitbull Cruz lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait d’un combat contre Ryan Garcia. “En ce moment, je suis entièrement concentré sur un adversaire, qui est Eduardo Ramirez.
“Comme je l’ai dit, son heure viendra à Ryan. J’aimerais que Ryan ne soit pas si anxieux. Attendez votre retour car lorsque vous aurez l’occasion de me combattre, j’espère que vous ne reculerez pas comme de nombreuses fois auparavant et que vous ne gâcherez pas ce combat.
“Le temps viendra; attendez », a déclaré Isaac Cruz en envoyant un message à Ryan Garcia.