
Islam Makhachev confirme le statut de coin UFC 284 de Khabib
- MMA News
- janvier 23, 2023
- No Comment
- 0
S’il y avait des doutes sur l’engagement de Khabib à quitter le MMA, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin qu’un rapport qui a émergé au cours du week-end.
Récemment, il a été révélé que Khabib Nurmagomedov s’éloignerait du MMA pour passer plus de temps avec sa famille et s’occuper de questions en dehors du sport. Le timing a été considéré comme curieux par certains, y compris Chael P. Sonnen, vu que son protégé Islam Makhachev est sur le point de défendre son championnat des poids légers pour la première fois contre Alexander Volkanovski en quelques semaines à l’UFC 284.
Khabib ne coincerait pas Islam Makhachev à l’UFC 284
Crédit d’image : Chris Unger/Zuffa LLC
En raison de l’approche rapide d’un super combat aussi monumental, il valait la peine de se demander si Khabib envisagerait de retarder son départ du MMA jusqu’après le 11 février. Cependant, selon Niko Pajarillo de FOX Sports, Islam Makhachev lui-même a confirmé que ce ne serait pas le cas.
“Islam Makhachev m’a dit que Khabib ne le coincerait pas à l’UFC 284 à Perth”, lit-on dans le tweet.
Bien que le timing puisse être remis en question par certains, il pourrait en fait être conçu.
Après tout, le défunt père de Khabib, Abnulmanap Nurmagomedov, avait toujours prévu qu’il passe le flambeau à Makhatchev après la retraite de son fils. Avec Makhachev maintenant champion du monde, capable de parler assez couramment l’anglais pour gérer toutes ses propres affaires médiatiques, et avec Khabib extrêmement confiant que son protégé obtiendra la victoire le 11 février, c’est peut-être le moment le plus approprié pour “The Eagle” voir son successeur quitter complètement le nid par lui-même pour continuer à exécuter le plan de son père.
Pensez-vous qu’Islam Makhachev sera impacté négativement par l’absence de Khabib à l’UFC 284 ?