Islam Makhatchev fait l’éloge de ONE, Christian Lee

Islam Makhatchev fait l’éloge de ONE, Christian Lee

  • MMA News
  • novembre 28, 2022
  • No Comment
  • 39

Champion des poids légers de l’UFC Islam Makhatchev a fait un voyage à Singapour pour coincer Saygid Izagakhmaev à ONE 163 : Akimoto contre Petchtanong le week-end dernier. Après avoir visionné à la fois ONE 163 et ONE sur Prime Video 4, Makhatchev est reparti impressionné par UN Championnat.

“Pour être honnête, je suis surpris par le niveau de ONE et la façon dont la promotion s’occupe des combattants pendant la semaine de combat. C’est très impressionnant et en dit long sur la promotion », a déclaré Makhatchev.

Le week-end s’est bien passé pour Izagakhmaev, qui a largement dominé la légende japonaise Shinya Aôki dans leur match léger. Le Russe a frappé Aoki avec puissance et a terminé avec un sol lourd et un martèlement sur le tapis. Cependant, il y avait plus qui a attiré l’attention de Makhatchev ce week-end.

Le roi des poids légers de l’UFC avait également les yeux rivés sur Christian Le. Au cours de la semaine de l’événement, les deux hommes se sont brièvement appelés pour une éventuelle bataille croisée entre les champions des poids légers. Cependant, les deux comprennent que c’est une proposition peu probable. Mais Makhachev a été impressionné par la performance du représentant de United MMA en remportant le championnat du monde ONE Welterweight.

Alors que Lee se prépare à défendre les deux ceintures en 2023, la star de l’UFC voit une route difficile pour lui contre les deux Mourad Ramazanov et Izagakhmaev. Ramazanov aura sa chance de devenir le meilleur concurrent des poids welters à ONE sur Prime Video 5: De Ridder contre Malykhin le vendredi 2 décembre, lorsqu’il rencontrera Roberto Soldic dans la bataille d’un concurrent critique.

“Ce n’est pas un hasard s’il [Lee] est champion dans deux catégories de poids, mais je pense que les deux prochains combats de sa carrière seront les plus difficiles pour lui – Saygid Izagakhmaev et Murad Ramazanov. Donc, aussi talentueux qu’il soit, il pourrait perdre ses ceintures très bientôt, qu’il le veuille ou non », a déclaré Makhatchev.

La chance de Ramazanov d’obtenir une photo du titre sera diffusée gratuitement à tous les abonnés Amazon Prime américains et canadiens le vendredi 2 décembre. ONE sur Prime Video 5 sera diffusé en direct depuis Manille à 20 h 00 HNE/17 h 00 HNP.

Related post

Mackenzie Dern se hisse au 7e rang dans la dernière mise à jour du classement UFC

Mackenzie Dern se hisse au 7e rang dans la…

Le poids paille de l’UFC Mackenzie Dern est revenu dans la colonne des victoires avec une victoire par décision unanime sur…
UFC 288 : 5 combats de cartes préliminaires à surveiller

UFC 288 : 5 combats de cartes préliminaires à surveiller

L’UFC 288 a des fans qui bourdonnent pour le retour de l’ancien champion des poids mouches et des poids coq Henri…
La montée en puissance de Sergei Pavlovich remplace Stipe Miocic inactif dans la dernière mise à jour du classement UFC

La montée en puissance de Sergei Pavlovich remplace Stipe…

Sergei Pavlovich vient de remporter une autre grande victoire. Le Russe puissant a récemment remplacé l’ancien champion Stipe Miocic dans le…