
Israel Adesanya arbore de nouveaux tatouages faciaux avec un message de renaissance: “L’ancienne version de vous doit mourir avant de prendre vie!”
- MMA News
- janvier 16, 2023
- No Comment
- 4
Israel Adesanya arbore une nouvelle encre très visible.
Adesanya est bien connu pour son amour de l’art corporel, décomposant même une fois ses différents tatouages à GQ Sports, et s’ils décident un jour de faire un suivi avec l’ancien champion des poids moyens de l’UFC, il aura un nouveau travail à montrer désactivé. Au cours du week-end, Adesanya a ajouté de nouvelles pièces à son corps, y compris une paire de tatouages faciaux.
Dans un message sur Twitter avec la légende : “L’ancienne version de vous doit mourir avant de prendre vie !” Adesanya a montré son nouveau tatouage de visage, qui est le mot “Dragon” en arabe. Le message comprend une vidéo du tatouage, avec l’audio d’une célèbre citation de Malcolm X : « Je ne m’inquiète pas. Je vous le dis, je suis un homme qui croit que je suis mort il y a 20 ans et je vis comme un homme qui est déjà mort. Je n’ai peur de rien ni de personne. »
À la fin de la vidéo, Adesanya affiche une image du personnage Gaara de Naruto, qui semble avoir inspiré l’emplacement du tatouage “Dragon” au-dessus de son sourcil gauche. Grand fan d’anime, l’amour d’Adesanya pour Naruto est bien documenté.
Le tatouage “Dragon” n’est pas le seul ajout récent à la collection d’Adesanya, car “The Last Stylebender” a également ajouté un autre tatouage facial – ce qui semble être une paire de plumes juste à l’extérieur de son œil droit – et un grand morceau de cou, montrant le dieu égyptien de la guerre, Montu.
Le message d’Adesanya semble clair à l’approche de 2023 que l’ancien champion en titre des poids moyens de l’UFC cherche à récupérer le titre de son ennemi juré, Alex Pereira, qui l’a renversé à l’UFC 281 avec un KO au cinquième tour. Bien qu’une revanche n’ait pas encore été officialisée, les deux devraient la reprendre plus tard cette année.