
Israel Adesanya arrêté à l’aéroport de New York pour possession de poing américain
- MMA News
- novembre 17, 2022
- No Comment
- 49
Israel Adesanya aurait été arrêté mercredi à l’aéroport JFK de New York alors qu’il tentait de passer les contrôles de sécurité.
TMZ Sports a été le premier à annoncer la nouvelle de l’arrestation d’Adesanya.
Selon TMZ, Adesanya a été placé en garde à vue près du terminal American Airlines de JFK mercredi après-midi, juste avant 14h00, heure locale. Il aurait possédé des coups de poing américains, qui sont illégaux dans l’État de New York et constituent un délit.
Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a partagé une déclaration au nom d’Adesanya de son manager, Tim Simpson, clarifiant le précédent rapport de TMZ.
« Israël a reçu un cadeau d’un fan, qu’il a mis dans ses bagages. Lorsqu’il a été signalé à l’aéroport, Israël s’est rapidement débarrassé de l’article et a coopéré avec les autorités. Il s’est conformé en conséquence, l’affaire a été rejetée et il est sur le chemin du retour », a déclaré Simpson.
Israel Adesanya renvoyé par la police pour possession de coups de poing américains
Combat MMA
Adesanya a perdu le titre des poids moyens de l’UFC face à Alex Pereira lors de l’UFC 281 samedi au Madison Square Garden de New York. Pereira l’a vaincu via un TKO au cinquième round dans une superbe victoire par derrière.
Adesanya a failli ne pas se rendre au combat après avoir subi une blessure au camp. Il a fini par subir une blessure au PCL et est suspendu indéfiniment pour se reposer et récupérer.
Adesanya affrontera probablement Pereira dans un match revanche immédiat dans un délai à déterminer. Il n’a aucun antécédent criminel connu pendant sa période de compétition et vit également en Nouvelle-Zélande.
Quelle est votre réaction à l’incident de l’aéroport d’Israel Adesanya ?