Israel Adesanya ne mérite PAS une revanche immédiate contre Alex Pereira – “Ce n’est pas bien”

Israel Adesanya ne mérite PAS une revanche immédiate contre Alex Pereira – “Ce n’est pas bien”

  • MMA News
  • novembre 16, 2022
  • No Comment
  • 46

Les entremetteurs de l’UFC ont eu quelques secousses du Magic 8 Ball et “très probablement” continuent d’apparaître pour le match revanche Israël Adesanya contre Alex Pereira. “The Last Stylebender” a été arrêté par “Poatan” lors de l’événement principal de l’UFC 281 à la carte (PPV) le week-end dernier à New York, mais en a fait assez en tant que champion des poids moyens pour justifier une reprise immédiate.

Sean Strickland, poids moyen classé n ° 7, n’en est PAS content.

“Je veux dire, voici le problème, ce n’est pas bien”, a déclaré Strickland à The Schmo. « Il ne devrait pas avoir de revanche immédiate. Vous devriez donner une chance au prochain gars en ligne. Mais (explétif) UFC fait ce que fait UFC. Je veux dire, tout est une question d’argent, mon frère, et ils regardent cela car Izzy est le plus commercialisable à combattre. Mais oui, ce n’est pas bien et il ne devrait pas avoir de revanche.

Strickland a été arrêté par Pereira sur la carte principale UFC 276 PPV en juillet.

Adesanya a nettoyé la division des poids moyens avant de tomber face à Pereira à l’UFC 281, il n’y a donc pas de meilleurs prétendants avec un meilleur cas que l’ancien champion. Quant à Robert Whittaker, qui détenait également l’or à 185 livres, il affrontera le meurtrier brésilien Paulo Costa à l’UFC 284 en février prochain à Perth, tandis que Strickland affrontera Jared Cannonier au début du mois prochain.

Marvin Vettori, classé n ° 4, n’a toujours pas été réservé.

Related post

Les routines d’entraînement derrière vos boxeurs professionnels préférés

Les routines d’entraînement derrière vos boxeurs professionnels préférés

Peu de boxeurs australiens peuvent revendiquer un record sans tache de 20 victoires et zéro défaite, mais Tim Tszyu est l’un…
“Même si je n’aime pas le kickboxing en ville…” – Henry Cejudo donne une opinion honnête sur Kai Kara-France contre Amir Albazi

“Même si je n’aime pas le kickboxing en ville…”…

La communauté MMA est divisée sur la décision des juges de donner à Amir Albazi la victoire sur Kai Kara-France lors…
Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…