
Israel Adesanya se sent toujours “un extraterrestre” en Nouvelle-Zélande
- MMA News
- février 6, 2023
- No Comment
- 12
Israel Adesanya a récemment indiqué qu’il se sentait toujours comme un “étranger” en Nouvelle-Zélande, même s’il vivait dans le pays depuis 2001.
“The Last Stylebender” vient de connaître la deuxième défaite de sa carrière en MMA, mais les circonstances de cette défaite ont été particulièrement difficiles. Adesanya semblait n’être qu’à quelques minutes de défendre son titre des poids moyens de l’UFC contre Alex Pereira à l’UFC 281, mais “Poatan” a renversé la vapeur au cinquième tour pour remporter une victoire par TKO et remporter la ceinture des poids moyens.
Adesanya a perdu sa ceinture contre l’ancien rival de kickboxing Alex Pereira à l’UFC 281. (Jeff Bottari/Zuffa LLC)
Le joueur de 33 ans a initialement remporté le titre des poids moyens en 2019 et est rapidement devenu l’une des plus grandes stars de l’UFC. Adesanya a tenté de devenir un champion en deux divisions lorsqu’il a défié Jan Błachowicz pour le titre des poids lourds légers en 2019, et le combattant d’origine nigériane a également joué un rôle important dans les discussions de l’UFC pour un futur événement en Afrique.
“Tout dépend de votre point de vue”
Adesanya a toujours été ouvert sur la valeur qu’il accorde à son héritage africain, et le joueur de 33 ans a récemment noté sur Twitter qu’il se considérait toujours comme un étranger en Nouvelle-Zélande.
“The Last Stylebender” a partagé un extrait du podcast Mandate (h / t Sportskeeda) où Dre Skrilla discutait des différentes luttes des personnes dans divers pays, et Adesanya a commenté en mentionnant l’importance de développer votre perspective du monde.
Je suis un extraterrestre en Nouvelle-Zélande, de Naija en grandissant, j’ai vu les gouttières, littéralement. Tout dépend de votre point de vue. Les clubs sont cool bien sûr, mais voir le monde est plus cool. Empilez votre pain et voyagez pour prendre du recul. Ou plaignez-vous simplement sur toutes les applications si vous aimez xo. pic.twitter.com/5uLbJ0R5hB
– Israël Adesanya (@stylebender) 3 février 2023
“Je suis un extraterrestre dans [New Zealand], de Naija en grandissant, j’ai vu les gouttières, littéralement. Tout dépend de votre point de vue. Les clubs sont cool bien sûr, mais voir le monde est plus cool. Empilez votre pain et voyagez pour prendre du recul. Ou plaignez-vous simplement sur toutes les applications si vous êtes comme xo.
Adesanya aura une chance de récupérer son titre de poids moyen lorsqu’il rencontrera Pereira dans l’événement principal de l’UFC 287. Ce combat sera la deuxième fois que la paire se rencontrera dans l’Octogone, mais leur quatrième affrontement au total après deux combats de kickboxing précédents, et “Poatan ” détient actuellement un record de 3-0 contre le joueur de 33 ans.
Que pensez-vous du fait qu’Adesanysa se considère toujours comme un étranger en Nouvelle-Zélande après y avoir vécu plus de 20 ans ?