
Jack Della Maddalena – Matchmaking la perspective la plus chaude de l’UFC
- MMA News
- février 14, 2023
- No Comment
- 14
L’UFC 284 a marqué une énorme soirée pour l’Australie, Jack Della Maddalena. Le natif de Perth a enregistré son quatrième résultat consécutif au premier tour lorsqu’il a soumis Randy Brun après avoir secoué son adversaire avec un crochet du droit. Il n’a pas encore vu de deuxième tour à l’UFC, enregistrant trois TKO / KO et une soumission. Après la plus grande victoire de sa carrière, naturellement, nous devons nous demander quelle est la prochaine étape pour Maddalena. Au cours de son entretien d’après-combat avec Michel BispingMaddalena a déclaré qu’il voulait un des 15 meilleurs gars ensuite.
Nous jetons un coup d’œil à qui nous pourrions voir affronter Maddalena ensuite.
Matchmaking Jack Della Maddalena
Vicente Luqué
Du point de vue de la boxe, Della Maddalena est l’un des plus habiles de ses mains. Ce qui est important, c’est qu’il maîtrise rapidement sa gamme dans chaque combat qu’il a eu à l’UFC, travaille le corps avec une efficacité brutale et a du pouvoir. C’est un ferrailleur qui n’a pas peur d’en prendre quelques-uns pour décrocher ses propres coups. Qui d’autre a ce style à 170 livres? Entrer, Vicente Luqué.
Luque est un combattant amusant avec un style excitant, un scrapper et a sans aucun doute un style de finition adapté aux fans. Après avoir terminé quatre combats consécutifs via la finition, il subit des pertes consécutives. Avec une victoire sur Luque, Maddalena se consoliderait sans aucun doute en tant que prétendant au poids welter.
Jack Della Maddalena dit qu’un combat contre Vicente Luque “serait un banger”.
Êtes-vous d’accord? 🤔#UFC284 | Vidéo complète : https://t.co/1j9xFEzF3c pic.twitter.com/6bqxZK1M3M
– MMA Junkie (@MMAJunkie) 13 février 2023
Michel Pereira
Michel Pereira devait entrer en conflit avec Sean Bradycependant, il a été publié au cours du week-end que Brady s’était déchiré l’aine et avait donc dû se retirer du combat.
Bien que cela ait été réservé pour le 25 mars, c’est un revirement trop rapide pour Maddalena après l’UFC 284. Il a déclaré dans son interview d’après-combat qu’il souhaitait avoir un peu de temps libre avant de reprendre l’action. Si Michel Pereira est prêt à attendre Maddalena et à concourir vers mai, le combat a du sens.
Pereira est un attaquant excitant et fou et est classé n ° 14 dans la division des poids welters. Une victoire pour l’un ou l’autre les élèverait et leur permettrait potentiellement de se classer parmi les 10 premiers de la division. Pereira n’a pas peur d’affronter de bons attaquants ayant affronté André Fialho et Santiago Ponzinibbio lors de ses deux derniers combats. Il n’a plus perdu depuis 2020 suite à un genou illégal contre Diego Sanchez et, comme Maddalena, elle est pleine de confiance avant un éventuel match-up.
Raphaël dos Anjos
À ce stade, nous ne savons pas quel poids Raphaël dos Anjos va concourir à la prochaine. Ces derniers temps, il a constamment basculé entre 155 livres et 170 livres, mais semble s’être installé au poids welter après sa dernière victoire, qui s’est déroulée contre Bryan Barberena retour en décembre.
Bien que RDA ne soit pas classé chez les poids welters, il est n ° 9 chez les poids légers et une victoire sur lui fait des choses énormes pour la carrière de Della Maddalena. Il est un ancien champion et un ancien challenger du titre chez les poids welters. Bien qu’il soit au crépuscule de sa carrière, il est toujours dangereux, complet et un vétéran de l’UFC. Le Brésilien affronterait sans aucun doute l’Australien et chercherait à lui enlever son battage médiatique.
C’est un combat difficile pour l’Australien, cependant, cela a beaucoup de sens. C’est un pas en avant dans la compétition de Randy Brown et lui garantirait un énorme combat ensuite.