Jack Della Maddalena partage un verre avec Randy Brown

Jack Della Maddalena partage un verre avec Randy Brown

  • MMA News
  • février 14, 2023
  • No Comment
  • 12

La star montante des poids welters de l’UFC, Jack Della Maddalena, a séduit la foule de Perth avec sa performance à l’UFC 284, puis a continué à célébrer avec son adversaire.

Un peu plus de deux minutes après le début du premier tour, Maddalena a piégé Randy Brown dans un étranglement à l’arrière pour arracher la victoire par soumission. La foule de la RAC Arena a éclaté alors que leur guerrier de l’État d’origine a remporté la victoire dominante.

Photo via Instagram @jackdelamaddalena

Cette victoire a marqué le troisième résultat consécutif de Della Maddalena au premier tour dans l’Octogone. Après l’affrontement, le poids welter classé n ° 14 a appelé Vicente Luque, classé n ° 9, pour une bataille plus tard cette année. Luque, un plaisir fiable pour la foule dans la cage, ne s’est pas battu depuis sa défaite par KO en août 2022 contre Geoff Neal.

Après son impressionnante victoire à l’UFC 284, Della Maddalena est sorti prendre un verre où il a passé du temps avec nul autre que son adversaire ce soir-là.

Respect montré entre Jack Della Maddalena et Randy Brown

Malgré l’arrivée brutale que Randy Brown a subie dans l’Octogone, il n’y avait pas de rancune entre lui et son ennemi australien plus tard dans la nuit. Le couple a été aperçu en train de traîner dans un bar et de partager un verre.

Le couple a même eu un câlin rapide et semblait très bien s’entendre.

Pour Randy Brown, cette défaite a mis fin à une séquence de quatre victoires consécutives sur laquelle il se trouvait, dont trois par décision. Pour Della Maddalena, nouvellement classée parmi les 15 meilleures, un combat potentiel avec Vicente Luque cette année pourrait l’aider à se propulser dans le top 10 de la division des poids welters.

Le concurrent né à Perth n’a pas encore goûté à la défaite dans l’Octogone. Ses deux défaites sont survenues lors de ses deux premiers combats en 2016 dans Eternal MMA. Après un début frustrant dans sa carrière professionnelle de MMA, Jack Della Maddalena est devenu la machine frappante que nous voyons aujourd’hui.

Aimeriez-vous voir Jack Della Maddalena contre Vicente Luque plus tard cette année ?

Related post

John Ryder dit que le plan est de battre Canelo Alvarez, demandez-lui “Quand voulez-vous le match revanche?”

John Ryder dit que le plan est de battre…

John Ryder pense qu’il affrontera Canelo Alvarez deux fois cette année. Ryder devrait se rendre à Guadalajara, au Mexique, le 6…
Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des déclarations de victoire: “Ne parlez pas trop des autres”

Jiri Prochazka met en garde Khamzat Chimaev après des…

Jiri Prochazka n’était pas content d’entendre Khamzat Chimaev parler de leur ancienne séance d’entraînement. En tant que deux des meilleurs combattants…
Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui dit de “gagner ses galons” avant de se faire tirer le titre de l’UFC

Cory Sandhagen complotant déjà l’appel de Sean O’Malley, lui…

Avant que quiconque ne perde la tête, Cory Sandhagen ne regarde pas au-delà de Marlon Vera. Mais à l’époque où appeler…