
Jack Shore passera au poids plume à l’UFC 286
- MMA News
- janvier 19, 2023
- No Comment
- 23
Pays de Galles, Jack Rivage passera au poids plume et concourra à 145 livres pour la première fois à l’UFC et pour la première fois depuis 2017. Après la première défaite de sa carrière, Réservoir cherchera à faire un retour, cependant, cette fois, il sera plus lourd de 10 livres. La nouvelle a été confirmée par l’entraîneur de Shore et papa, Rive-Richard ce matin.
Contrat signé… Rendez-vous tous le 18 mars..145lbs….#ufclondon pic.twitter.com/qxeerNDGIG
– Richard Shore (@RichardShoreMMA) 19 janvier 2023
Le Gallois avait un record amateur exceptionnel, assis à 11-0 et remportant la victoire aux Championnats d’Europe IMMAF 2015. Shore a commencé sa carrière à l’UFC avec beaucoup de battage médiatique. Il est entré dans l’organisation invaincu dans sa carrière professionnelle, bénéficiant d’une série de 11 victoires consécutives, dont six soumissions et quatre KO. Il était le champion des poids coq CageWarriors, battant Mike Ekundayo pour la ceinture au CageWarriors 100 en 2018.
En entrant à l’UFC, il était bien assorti, d’abord avec Nohelin Hernandez ce qui lui a valu une prime de performance de la nuit. Il a ensuite soumis Aaron Phillips avant d’enregistrer trois victoires consécutives par décision.
Malheureusement pour Shore, il a ensuite rencontré un en forme Ricky Simon. Simon a pu prendre le dessus sur Shore dans la nuit, le renverser et par conséquent le soumettre.
Gallois poids plume
L’augmentation de poids de Shore lui offre beaucoup plus d’options dans ce qui est une division moins profonde. Il a toujours été un gros poids coq, donc les 10 livres supplémentaires pourraient l’aider à faire passer son jeu au niveau supérieur, brisant à nouveau le top 15, cette fois dans une division différente et faisant une course au titre.
Il y a d’énormes combats pour Shore à 145 livres. Une affaire domestique entre Nathaniel Bois et Lérone Murphy est prévu pour l’UFC 286 et Shore pourrait facilement affronter l’un de ces gars à l’avenir avec une victoire sur la même carte. De même, avec le temps, si Shore peut faire une vraie brèche à 145 livres, Arnold Allen est assis au sommet de la division, donc un gros affrontement national avec lui pourrait être énorme à l’avenir.
Qui affrontera Shore lors de ses débuts en poids plume? Pour l’instant, il n’a pas été annoncé. Cependant, Lando Vannata a révélé sur Twitter qu’il avait verbalement accepté de se battre, c’est donc une possibilité.
Verbalement accepté. 🫡
– Lando Vannata (@GroovyLando) 19 janvier 2023
Quel que soit le visage de Shore, ses débuts en poids plume sont passionnants et l’ajouter à une carte UFC 286 déjà empilée fera saliver les fans gallois à la perspective que Shore revienne dans la colonne des victoires.