
“J’adorerais le voir Chin Tyson Fury”, dit Eddie Hearn à propos de Derek Chisora
- Boxing News
- novembre 25, 2022
- No Comment
- 43
Par Charles Brun : Eddie Hearn dit qu’il aimerait voir l’énorme outsider Derek Chisora éliminer Tyson Fury le mois prochain lorsqu’il le défiera pour son titre WBC des poids lourds le 3 décembre au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, en Angleterre.
Hearn pense que Chisora est un bon gars, alors on devrait lui donner une chance au titre contre Fury. Je suppose qu’être un bon gars est une aussi bonne raison que n’importe quelle autre pour qu’un candidat reçoive une chance au titre.
Le Fury de 6’9 ‘(32-0-1, 23 KO) a déjà battu Chisora deux fois dans des compétitions unilatérales, et il est difficile d’imaginer que Delboy, plus court et plus âgé, fasse mieux dans la trilogie du 3 décembre à moins qu’il n’atterrisse. le coup de poing parfait.
Nous ne savons pas si la punition que Deontay Wilder a infligée à Fury lors de leurs trois combats a diminué sa résistance aux coups de poing. Lors du dernier combat de Fury contre Dillian Whyte, il a été à peine touché avant d’éliminer le malheureux “Body Snatcher” au sixième round.
Lors du dernier combat de Chisora contre Kubrat Pulev en juillet dernier, il est apparu très lent avec ses coups de poing et était épuisé dès le troisième round. Si Pulev, 41 ans, n’était pas si vieux et si lent, il aurait probablement gagné le combat.
Pour ainsi dire, de nombreux fans de boxe ont quand même fait gagner Pulev. Il s’est surpassé et a atterri sur Chisora, mais les juges ont été plus impressionnés par la petite poignée de coups que Delboy a atterris à chaque tour.
«Je pense que Del Boy est un joyau. Il a l’un des plus grands cœurs de la boxe », a déclaré Eddie Hearn à Fighthype lorsqu’on l’a interrogé sur sa prédiction sur le match de trilogie entre le compagnon Derek Chisora et le champion poids lourd WBC Tyson Fury.
“Bien sûr, sur le papier, Fury l’a battu deux fois. Les gens ne s’attendent pas à ce que Chisora ait une chance dans le combat, mais n’excluez pas Derek. Il donnera toujours tout. Il est un énorme outsider dans le combat, il a un cœur énorme et c’est un guerrier », a déclaré Hearn.
Contrairement au fan moyen, qui pense qu’une personne devrait gagner une opportunité grâce à un travail acharné, Hearn est d’accord avec le compagnon de 38 ans Chisora (33-12, 23 KO) qui reçoit un tir au titre par Fury après avoir perdu trois out. de ses quatre derniers combats.
« Nous sommes à un million de pour cent derrière lui. J’adorerais le voir parler à Tyson Fury. Les gens ne savent pas que Derek a un grand cœur, et c’est un très bon type.
“Je suis ravi pour lui d’obtenir non seulement un jour de paie parce que c’est toujours important, mais l’opportunité”, a déclaré Hearn à propos de Chisora.