
Jake Paul a dit qu’il avait besoin de Nemesis Conor McGregor à bord s’il espérait faire de l’Union des combattants un succès
- MMA News
- juin 29, 2023
- No Comment
- 17
L’arbitre devenu analyste John McCarthy pense que Jake Paul aurait beaucoup plus de facilité à créer un syndicat pour les combattants du MMA s’il avait le soutien d’une grande star comme Conor McGregor.
Paul a d’abord proposé l’idée d’organiser la première union de MMA lors de la préparation de son match de boxe avec Anderson Silva. “The Spider” a déclaré qu’il honorait son accord pour aider à ces efforts après avoir perdu une décision unanime face à Paul, mais pour le moment, il ne semble toujours pas y avoir de progrès tangibles dans l’effort.
“Problem Child” a récemment indiqué qu’il trouvait le projet un peu plus difficile qu’il ne l’avait initialement prévu, et McCarthy a discuté des obstacles auxquels Paul est confronté dans un récent épisode solo du podcast. Pesée.
“Quelle est la seule chose que tu entends Josh [Thomson] parler avec des combattants tout le temps? a demandé McCarthy. « Si vous voulez être un combattant, vous devez être égoïste. Eh bien, ils le sont. Tout tourne autour d’eux, et ils ne se soucient pas des autres et des choses. C’est tout ce qui est à moi, ce que je peux obtenir ? Quel est le prochain combat en ligne, combien vais-je gagner pour ce combat ?”
John McCarthy suggère que Jake Paul a besoin de Conor McGregor pour aider les efforts du syndicat
Convaincre les combattants de sacrifier potentiellement une partie de leur propre argent pour faire démarrer un syndicat est une demande difficile pour Paul, mais McCarthy pense qu’il serait en mesure de réussir s’il pouvait simplement obtenir les bons chiffres pour soutenir le projet.
Le pouvoir vedette de McGregor pourrait donner un coup de pouce massif aux efforts de Paul pour syndiquer les combattants. (Jon Durr/USA TODAY Sports)
«Vous avez besoin d’un – pas mal de grands noms. Si vous avez un Conor McGregor, – un grand nom dans le sport – cela aurait un impact sur la création du syndicat. Si vous aviez un Jon Jones, cela aurait un impact énorme. Mais vous avez besoin de ces personnes de haut niveau, vous avez besoin de celles qui ont un semblant de pouvoir et un semblant de pouvoir au sein de l’UFC. Ce n’est pas une chose facile, et il n’y a que quelques personnes qui ont cela.
Alors que McGregor est la plus grande star de l’histoire du MMA et que son soutien serait presque certainement un avantage majeur pour tout effort visant à créer un syndicat, certains combattants ont cité son succès individuel comme un exemple de la raison pour laquelle ils préféreraient continuer à se concentrer sur leur propres carrières et, espérons-le, gagner une somme d’argent importante dans le processus.
Il reste à voir si Paul reste attaché à sa promesse de créer un syndicat pour les combattants du MMA, et le joueur de 26 ans répondra probablement à d’autres questions sur le sujet à mesure que nous nous rapprochons de son prochain match de boxe contre l’ancien challenger au titre de l’UFC, Nate. Diaz le 5 août.
A lire aussi :Georges St-Pierre exprime son intérêt à rejoindre l’Union des combattants de Jake Paul
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.