Jake Paul commente avoir été affecté par “Drake Curse”

Jake Paul commente avoir été affecté par “Drake Curse”

  • MMA News
  • février 27, 2023
  • No Comment
  • 9

Jake Paul a partagé ses réflexions sur la question de savoir si le tristement célèbre “Drake Curse” a été un facteur dans sa défaite contre Tommy Fury.

“The Problem Child” et Fury ont finalement mis fin à des années de discussions et de bavardages lorsque le couple s’est rencontré sur le ring de boxe en Arabie saoudite. Le combat avait déjà été programmé à deux reprises, et les deux fois, Fury a été contraint de se retirer en raison de problèmes différents.

Les deux hommes sont restés actifs autour de ces réservations précédentes ratées, et Paul a poursuivi son succès contre d’anciens combattants du MMA en éliminant Tyron Woodley lors de leur match revanche avant de vaincre également la légende de l’UFC Anderson Silva par décision unanime.

Le joueur de 26 ans est entré sur le ring en Arabie saoudite en tant que léger favori pour l’emporter contre Fury, mais “TNT” a remporté le combat sur deux des trois tableaux de bord et est reparti avec une victoire par décision partagée.

Paul se moque de la possibilité de “Drake Curse”

S’exprimant lors de la conférence de presse d’après-combat de l’événement, on a demandé à Paul s’il était au courant que Drake avait placé un pari de 400 000 $ sur lui et si cela aurait pu affecter sa performance.

Fury a remporté une décision partagée qui a valu à Paul la première défaite de sa carrière de boxeur. (François Nel)

“Putain, c’est la faute de Drake,” s’exclama Paul. « Drake, frère, pourquoi m’as-tu fait ça ? Non, c’est ma faute. Mais 400 000 $, ce n’est rien pour lui, donc – mais il a gagné beaucoup plus d’argent en pariant sur moi avant, donc il est probablement à peu près égal maintenant. Désolé Drake, je vais avoir ce ‘W’ dans le match revanche.

“The Problem Child” a probablement raison de dire que l’argent perdu est peu préoccupant compte tenu de la régularité avec laquelle le Canadien place de gros paris sur les combats, mais plusieurs pertes précédentes ont suscité des spéculations de fans selon lesquelles une “Drake Curse” pourrait exister pour les combattants qu’il soutient. .

Malgré la première défaite de sa carrière de boxeur, Paul s’est bien comporté contre Fury et a également marqué le moment le plus important du combat avec un renversement au huitième round. Aucun des deux combattants ne sera à court d’options de match possibles à l’avenir, mais il semble que les deux hommes soient intéressés à réserver un match revanche dans un proche avenir.

Que pensez-vous des commentaires de Paul sur le fait que le “Drake Curse” ait affecté sa performance contre Furie ?

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…