
Jake Paul contre Tommy Fury mises à jour play-by-play du combat complet, résultats de la diffusion en direct
- MMA News
- février 26, 2023
- No Comment
- 8
Si vous pensiez que la carte d’exposition Floyd Mayweather d’hier était le summum de la boxe ce week-end, mec, il est temps pour l’événement principal. Nous avons Jake Paul : YouTube et la sensation des médias sociaux qui a éliminé d’anciens champions du monde d’arts martiaux mixtes (MMA). Nous avons Tommy Fury : demi-frère du champion poids lourd Tyson Fury et boxeur professionnel invaincu (8-0). Nous avons Jake Paul combattant son premier boxeur professionnel, tout le monde !
La carte principale Paul vs Fury ESPN + pay-per-view (PPV) – qui émanera de l’intérieur de la Diriyah Arena à Diriyah, en Arabie saoudite, cet après-midi (dimanche 26 février 2023) – démarre à 14 h HE (11 h 00 PT) et coûte 49,99 $ pour diffuser (regardez-le ici). Cotes disponibles sur DraftKings Sportsbook.
Il est presque choquant que ce combat ne se soit pas encore effondré, car il s’agit de la troisième tentative de réservation de ce match de chapiteau. La première fois, Fury s’est retiré en raison d’une maladie, ce qui a conduit Tyron Woodley, du MMA, à s’opposer à Paul. Spoiler : ça s’est mal terminé pour “The Chosen One”. La deuxième fois, Fury n’a pas pu obtenir de visa pour les États-Unis en raison de relations avec le syndicat du crime sanctionné Kinahan.
Mais nous sommes ici. Ils sont là. A Riyad, Arabie Saoudite. Les poings voleront. Ils l’ont déjà presque fait !
EN DIRECT! Regardez ‘Paul Vs. Fury’ sur PPV
LA VÉRITÉ! Superstar internationale et prise de risques en série, Jake “L’enfant à problèmes” Paul, fera face au plus grand défi de sa carrière naissante dans les sports de combat lorsqu’il affrontera son tout premier boxeur professionnel, Tommy “TNT” furie, à l’intérieur de la Diriyah Arena à Diriyah, en Arabie saoudite, en streaming en direct sur le pay-per-view ESPN (PPV). “Paul contre Fury”, qui mettra également en vedette le pivot WBC Cruiserweight, Ilunga Makabucombattant l’ancien champion WBC et WBA, Badou Jackdans l’événement co-principal, une heure de départ spéciale est prévue pour 14 h HEavec un prix PPV de 49,99 $.
Ne manquez pas une seule seconde d’action de frappe au visage !
Paul Vs. Résultats rapides de Fury :
Jake Paul contre Tommy FuryIlunga Makabu contre Badou JackAshton Sylve contre Maxwell AwukuBader Samreen bat. Viorel Simion — TKO (1:26, tour 1) — POINTS FORTS!Muhsin Cason bat. Taryle Jafarov – TKO (3:00, tour 1)Adam Saleh contre Stuart KelloggZiyad Almaayouf contre Ronnald Martinez — DEC (Unanimité 38-37 x3)
Mises à jour Jake Paul contre Tommy Fury Play-By-Play:
Jake Paul contre Tommy Fury
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Tour 4 :
Tour 5 :
Tour 6 :
Tour 7 :
Tour 8 :
Tour 9 :
Tour 10 :
RÉSULTAT FINAL:
Ilunga Makabu (Champion) contre Badou Jack
Tour 1:
2ème round:
Tour 3 :
Tour 4 :
Tour 5 :
Tour 6 :
Tour 7 :
Tour 8 :
Tour 9 :
Tour 10 :
RÉSULTAT FINAL:
Ziyad Almaayouf contre Ronnald Martinez
Tour 1 : Almaayouf en noir, or et vert, Martinez en noir et rouge. La foule locale acclame follement le jeune Ziyad. Martinez atterrit le premier, Almaayouf riposte rapidement. Les deux hommes tirent, Martinez décroche et l’arbitre se sépare. Coup droit droit pour Almaayouf. Il y a aussi un crochet. Martinez est reculé dans le coin et doit en sortir. Obtient dans un court droit. Les deux hommes obtiennent les droits. Il y a une solide main droite de Martinez qui laisse tomber Almaayouf! Ils lançaient en même temps, mais Martinez était juste un peu plus rapide. Almaayouf est en place et décroche une belle droite.
10-8 Martínez
Round 2 : Almaayouf avec un double jab, Martinez répond par un 1-2. Almaayouf craque d’un côté gauche. Tout droit de l’équatorien. Martinez plonge dans la poitrine d’Almaayouf et lance un 3-2. Martinez a tenté un uppercut, mais Almaayouf était hors de portée. Martinez entre dans un jab et ressemble à un distributeur de Pez.
10-9 Almaayouf
Round 3: Martinez obtient une droite à la pause. Quadruple jab et une droite pour Martinez, qui porte bien chaque coup. A gauche par Martinez, à droite par Almaayouf. La droite propre s’écrase sur la joue de Martinez, mais il la porte bien jusqu’à présent. Martinez avec une paire de droites, et Almaayouf répond avec l’une des siennes. Martinez n’a décroché aucun de ces uppercuts, mais il en lance encore quelques-uns à chaque tour, peut-être juste pour garder Almaayouf honnête.
10-9 Almaayouf
Round 4: Almaayouf repousse Martinez dans un corner, décroche quelques beaux coups. Martinez avec une gauche. Almaayouf en frappe un à l’arrière de la tête et cela attire l’attention de l’arbitre. Triple jab et un droit au corps par Almaayouf. Une belle droite du gauche fouette la tête de Martinez. Martinez obtient un droit de jeu, mais Almaayouf aussi. 3-2 par Almaayouf. Les deux hommes lancent et atterrissent ici dans les 15 dernières secondes.
10-9 Almaayouf
RÉSULTAT FINAL : Ziyad Almaayouf bat. Ronnald Martinez par décision unanime 38-37 x3
Bader Samreen contre Viorel Simion
Tour 1 : Simion en noir et rouge, Samreen en blanc. Simion esquive les jabs de Samreen. Samreen entre dans une gauche au corps. Simion ferme la portée et commence à tirer depuis la poche, mais c’est Samreen qui atterrit mieux. Il y a un droit et un autre. Cette seconde a mis Simion sur des jambes bancales et un uppercut gauche l’a poussé sur la toile à 1:45. Il bat le décompte, mais décide que c’en était assez et concède.
RÉSULTAT FINAL : Bader Samreen bat. Viorel Simion via KO (Rd.1, 1:26) – REGARDEZ LES TEMPS FORTS !
Muhsin Cason contre Taryel Jafarov
Tour 1 : Jafarov en blanc et or, Cason en rouge. Cason avec une grosse main droite qui laisse tomber Jafarov immédiatement. Jafarov revient en tirant, mais il est encore un peu instable. Cason avec quelques coups. Trois autres, aucun à pleine vitesse. Jafarov esquive une grosse droite. Cason soutient Jafarov dans un coin et il se couvre juste alors que Cason s’éloigne, mais avec un peu de patience. Cason avec deux droits au corps.
10-8 Cason
Round 2: Whelp, le coin de Jafarov ne le sentait pas et l’a arrêté entre les rounds. C’est ça.
RÉSULTAT FINAL : Muhsin Cason bat. Taryle Jafarov via TKO (route 1, 3h00)
Pour les dernières et meilleures nouvelles et notes liées à la boxe, cliquez sur ici.