Jake Paul entre en collision avec son plafond de boxe dans l’inévitable première défaite de sa carrière

Jake Paul entre en collision avec son plafond de boxe dans l’inévitable première défaite de sa carrière

  • MMA News
  • février 27, 2023
  • No Comment
  • 7

À un moment donné, nous savions tous que cela arriverait.

Jake Paul allait dépasser ses limites à un moment donné. Un boxeur débutant ne peut pas appeler Canelo Alvarez et a vraiment l’intention de se frayer un chemin jusqu’à ce niveau sans que la réalité ne finisse par le gifler sur la tête. De nombreux fans de combat pensaient qu’Anderson Silva ou Tyron Woodley pourraient lui servir cette leçon, mais Paul a prouvé que le travail acharné, le talent et la taille avaient un certain attrait dans les sports de combat.

Tommy Fury n’a jamais vraiment impressionné personne. Bien qu’invaincu, son record est en grande partie rempli de boîtes de tomates et il est très fatigué lors de combats plus courts. Ce n’est en aucun cas une bonne perspective professionnelle, mais il s’est avéré être le plafond de Paul hier soir (dimanche 26 février 2023) en Arabie saoudite.

En fait, le simple fait de faire correspondre la jeunesse et la taille de Paul en a révélé beaucoup sur “The Problem Child”.

Il y a une ligne fine entre s’appuyer sur les fondamentaux et être terriblement limité. Dans le passé, Paul a réussi à rester du bon côté de cette équation. Il n’y a rien de mal à compter sur le jab pour marquer des points et mettre en place la main droite. Enfer, de grands combattants ont fait des carrières entières grâce à la simple combinaison un-deux.

Dans ce match, cependant, le jab de Paul n’a abouti à rien. Il est tombé à plusieurs reprises dans le coup de poing, ce qui a produit de nombreuses séances de corps à corps interminables qui ont ralenti le rythme général. Il le doublait rarement et ses feintes étaient introuvables. C’était un contraste frappant avec ses six combats précédents, et tout cela parce que Fury se piquait activement sans subir de désavantage de portée (voir les faits saillants).

La forme de Paul avait également l’air en désordre. Maintes et maintes fois, il se penchait en avant et se balançait aveuglément. En règle générale, cela l’a amené dans le corps à corps. Aux alentours du sixième tour, cependant, Fury a réalisé que les uppercuts étaient autorisés. Dès qu’il a vomi au milieu, il a commencé à trouver une maison dans la bouillie du visage de Paul.

Un meilleur boxeur aurait transformé cette faille en un problème de fin de combat. À cet égard, Paul devrait être absolument ravi que Fury ne se soit pas retiré du combat, car même “Platinum” Mike Perry l’aurait démoli dans la poche. C’était moche, et Paul maintes et maintes fois revenait au puits de se balancer sauvagement avec son pronation ou de tomber dans un crochet du gauche.

Et après?

Paul a un match revanche avec Fury inscrit dans le contrat. Il y a certainement une tonne sur laquelle il pourrait s’améliorer, comme retourner à son jab, équilibrer son jeu de jambes et augmenter son activité globale. Vraiment cependant, je me demande si ce match en vaut la peine pour Paul. Il est peu probable qu’il s’améliore plus vite qu’un homme plus jeune avec plus d’expérience en boxe que lui, et une victoire ne fait qu’égaliser le score à ce stade de toute façon.

La meilleure option pour Paul est de chasser Nate Diaz. Il a prouvé qu’il était capable de battre des combattants d’arts martiaux mixtes (MMA) plus âgés, plus lents et plus petits. Diaz fait l’affaire, et il se vendrait massivement malgré la perte par Paul de son record invaincu.

Pour les résultats complets du pay-per-view “Paul vs. Fury” et play-by-play, cliquez sur ICI!

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…