Jake Paul propose un accord à White pour le combat de l’UFC contre McGregor

Jake Paul propose un accord à White pour le combat de l’UFC contre McGregor

Jake Paul a proposé à Dana White de le réserver dans un combat UFC contre Conor McGregor avec des enjeux qui changent la donne.

Dana White a tenu parole. Tout comme il l’a promis il y a deux mois, White n’a pas mentionné Jake Paul de manière significative après leur dernier échange.

Dans cet échange, White a proposé que Paul le teste au hasard pour la cocaïne au cours des 10 prochaines années si White pouvait, à son tour, tester Paul au hasard pour les stéroïdes pendant deux ans. Cette proposition a été inspirée par Paul affirmant constamment que White est un cocaïnomane.

Paul a ensuite répondu à White avec la contre-proposition suivante :

Paul a exprimé sa volonté de combattre Jorge Masvidal à l’UFC si White accepte une liste de conditions qui aident à améliorer la rémunération et les avantages des combattants. Après que les deux parties se soient accusées d’avoir esquivé le défi de l’autre, White a décidé de se laver les mains de Paul et a juré de ne plus jamais parler de lui.

Dans l’un de ses derniers commentaires sur Paul, White était étonnamment respectueux du YouTuber, déclarant qu’il “ne blâme pas” Paul pour la façon dont il gagne son argent.

Des semaines plus tard, après avoir finalement reçu une réponse de Conor McGregor et avec l’animosité de White envers lui maintenant quelque peu dégelée, Paul a décidé de frapper pendant que la mitaine était chaude et de lancer un combat UFC contre McGregor avec de très gros enjeux.

«Dana – Puisque tu m’aimes maintenant, que diriez-vous d’un accord UFC 1 combat pour combattre Conor. Si je gagne, vous acceptez ma proposition de rémunération et de soins de santé pour les combattants de l’UFC. Si je perds, je donne tout mon sac à main à tous les combattants de l’UFC qui gagnent moins de 50 000 $ par combat et ne mentionnent plus jamais l’UFC.

Accord?”

Comme d’habitude, les chances que Dana White accepte les conditions de Jake Paul sont minces, voire nulles. Là encore, des moments comme ceux-ci sont où l’expression «ne jamais dire jamais» devient très applicable.

Paul a déjà exprimé sa confiance qu’il serait capable de KO l’ancien champion-champion à l’intérieur de l’Octogone. Si Dana White étourdit le monde en acceptant les conditions de Paul, le YouTuber devenu boxeur aura la chance d’aller à l’arrivée et d’envoyer le monde dans un coma induit par le choc s’il parvient à éliminer Conor McGregor dans un combat UFC.

Dans quelle mesure seriez-vous intéressé de voir Jake Paul combattre Conor McGregor dans un combat UFC ?

Related post

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…
Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests de dépistage de drogue PFL, Bellator contre RIZIN 2, UFC Vegas 74

Entre les liens: McGregor contre Chandler, échecs des tests…

Le premier épisode de la très attendue 31e saison de Le combattant ultime est dans les livres avec les futurs adversaires…
Résultats de l’épisode 1 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 1 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est de retour Le combattant ultime. “The Notorious” et l’entraîneur adverse Michael Chandler étaient au centre de la première…