
Jake Paul reste le favori des paris lourds pour vaincre l’ex-star de l’UFC Nate Diaz lors du combat d’août
- Boxing News
- mai 9, 2023
- No Comment
- 8
Avant leur affrontement attendu à Dallas, au Texas, en août, le puncheur émergent, Jake Paul reste toujours un favori des paris pour donner à l’ancien challenger du titre des poids légers de l’UFC, Nate Diaz, une défaite lors de leur prochain affrontement de boxe des poids moyens en huit rounds.
Paul, originaire de l’Ohio, possède un record de boxe professionnelle de 6-1 – bénéficiant d’une course professionnelle invaincue jusqu’au début de cette année.
Quant au vétéran de Stockton, Diaz, l’ancien chasseur de titres légers de l’UFC et prétendant aux poids welters, a été écarté de la compétition de sports de combat actifs depuis septembre de l’année dernière, et fera ses débuts en boxe professionnelle au American Airlines Center en août dans ‘The Lone Star State’.
S’embarquant dans une séquence de six combats sans défaite jusqu’en février de cette année, Paul a perdu une décision serrée et partagée contre la star de la télé-réalité et natif de Manchester, Tommy Fury – le demi-frère du champion incontesté des poids lourds WBC, Tyson Fury.
Initialement ouvert en tant que favori des paris pour vaincre le vétéran californien, Diaz plus tard cet été, une multitude de sites et de marchés de paris – y compris les paris sportifs du Kentucky offrent toujours Paul comme un favori des paris importants à -260 pour vaincre l’opprimé +210, Diaz en août de cette année.
Avant sa défaite contre Fury en février de cette année au Moyen-Orient, Paul avait remporté une série de victoires sur l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC, Tyron Woodley – y compris une victoire par KO en un coup de poing lors de leur match revanche ultérieur.
Arrêtant également l’ancien détenteur de l’or ONE Championship et Bellator MMA, Ben Askren, la plus récente victoire de Paul a pris la forme d’un succès unanime sur l’ancien champion des poids moyens de l’UFC et intronisé promotionnel entrant au Temple de la renommée, Anderson Silva en Arizona en octobre dernier au cours de huit tours.
Quant à Diaz, Le combattant ultime 5 Le vainqueur a quitté l’UFC en septembre de l’année dernière dans un affrontement impromptu de l’événement principal des poids welters avec l’ancien détenteur de l’or par intérim des poids légers, Tony Ferguson.
Combattant au cours de quatre tours, Diaz a soumis le vétéran d’Oxnard avec une victoire à la guillotine au quatrième tour – retournant dans l’enceinte du vainqueur pour la première fois depuis qu’il a battu l’ennemi commun, Anthony Pettis fin 2019.
Véritable favori des fans d’arts martiaux mixtes professionnels, Diaz a notoirement partagé une série de deux combats avec l’ancien champion de l’UFC en deux divisions, Conor McGregor au cours de 2016.
Devenu le premier combattant d’arts martiaux mixtes à vaincre le Dubliner sous la bannière de l’UFC, Diaz a remporté une victoire choquante au deuxième tour contre McGregor dans leur tête d’affiche de l’UFC 196 à court préavis en mars de la même année.
Lors de l’UFC 202 en août de cette année-là, Diaz a combattu McGregor au cours de cinq rounds à la T-Mobile Arena, subissant une perte de décision à la majorité serrée et débattue face à l’ancien champion duel-weight lors du match revanche de la paire.
Confirmant son intention de retourner à l’UFC après ses débuts en boxe professionnelle contre YouTuber et influenceur, Paul, par l’intermédiaire de son représentant, Diaz a noté son intérêt à marquer enfin un match en caoutchouc de trilogie contre le contre-attaquant de Crumlin, McGregor lors de son retour dans l’Octogone. pour démarrer.