
Jake Shields dit que Nick Diaz “a l’air bien mieux qu’il ne l’a fait” lors du dernier combat de l’UFC, s’attend à un retour en 2023
- MMA News
- décembre 23, 2022
- No Comment
- 78
Ne soyez pas surpris s’il y a une observation de Diaz à l’UFC en 2023.
C’est selon Jake Shields, membre de longue date du Skrap Pack et coéquipier des frères Diaz. Alors que Nate Diaz s’est peut-être séparé de l’UFC plus tôt cette année, son frère aîné Nick Diaz reste sous contrat avec l’UFC, après avoir été mis à l’écart depuis sa défaite au troisième tour TKO contre Robbie Lawler en septembre 2021. Mais Shields s’attend à ce que cela change bientôt.
“Je pense que oui”, a déclaré Shields à Inside Fighting la semaine dernière, interrogé sur les combats de Diaz en 2023. “Il a l’air beaucoup mieux, s’entraînant à nouveau. Je pense que nous allons revoir Nick.
Nick a maintenant l’air bien mieux qu’il ne l’était quand il a combattu Robbie
– Jake Shields (@jakeshieldsajj) 21 décembre 2022
Shields a ajouté sur Twitter: “Nick a maintenant l’air bien mieux qu’il ne l’était lorsqu’il a combattu Robbie.”
Diaz (26-10, 1 NC) est revenu à l’action à l’UFC 266 après une mise à pied de six ans et a perdu une performance bizarre qui l’a vu refuser de se présenter après avoir été abandonné par Lawler au troisième tour. L’entraîneur de Diaz, Cesar Gracie, a affirmé en août que le vétéran de 39 ans était entré dans le combat avec deux disques rompus dans le cou et “avait dû pratiquement se battre” en raison de problèmes financiers. Gracie a déclaré que Diaz avait des engourdissements dans les mains et qu’il était incapable de s’entraîner correctement, mais qu’il a depuis résolu ses problèmes de cou et qu’il revient à son ancien moi.
“Il a subi une opération et il a mis les disques de titane dans son cou, donc il se sent bien en ce moment”, a déclaré Gracie à Submission Radio en août.
“C’est comme si nous récupérions l’ancien Nick, ce qui est vraiment bien. Donc, maintenant que c’est arrivé, nous attendons les médecins. Il a un autre rendez-vous je pense [in September]. Et puis il devrait être autorisé à recommencer son entraînement intensif. Parce que pour le moment, il ne peut que courir et frapper les pads et tout. Mais il veut définitivement se battre. Et l’UFC, j’ai été en contact avec eux, ils m’ont juste appelé l’autre jour pour me demander à propos de Nick, et il y a des options de combat plutôt cool qui s’offrent à nous.
Ancien champion des poids welters Strikeforce, Diaz détient des victoires notables sur BJ Penn, Frank Shamrock, Paul Daley, Takanori Gomi, Lawler, etc.
Sondage
Voulez-vous revoir Nick Diaz en 2023 ?
-
24%
Non, il devrait prendre sa retraite
(13 voix)
54 votes au total Votez maintenant