
Jamahal Hill envoie un message à Teixeira et aux fans brésiliens avant l’UFC 283 : “Vous devez tous comprendre comment j’arrive”
- MMA News
- janvier 21, 2023
- No Comment
- 30
Jamahal Hill cherchera à tirer profit de son premier titre officiel de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) tiré plus tard ce soir (samedi 21 janvier 2023) à l’UFC 283 en direct sur ESPN + PPV depuis l’intérieur de la Jeunesse Arena à Rio de Janeiro, Brésil, quand “Sweet Dreams” va de pair avec l’ancien champion de division Glover Teixeira.
HABITENT! Regardez l’UFC 283 PPV sur ESPN + ici!
Les DÉBUTS PPV de l’UFC en 2023 ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) lance sa campagne de paiement à la carte (PPV) du Nouvel An le samedi 21 janvier 2023, avec une bataille pour la couronne vacante des poids lourds légers entre l’ancien champion et le candidat classé n ° 2, Glover Teixeiracherchant à stopper l’élan de la tête de série numéro 7 en plein essor, Colline Jamahal. Dans le co-événement principal de l’UFC 283, qui se déroulera à l’intérieur de la Jeunesse Arena à Rio de Janeiro, au Brésil, l’une des plus grandes rivalités de l’histoire promotionnelle reprend en tant que pivot des poids mouches, Deiveson Figueiredocombat le gardien de ceinture par intérim, Brandon Morenopour une quatrième (et probablement dernière) fois.
Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !
Alors que Hill a en quelque sorte eu de la chance avec cette réservation de combat pour le titre au Brésil, l’artiste à élimination directe des poids lourds légers n’a pas l’intention de laisser passer l’occasion entre ses mains. Propriétaire de trois victoires consécutives par KO contre Jimmy Crute, Johnny Walker et Thiago Santos, Hill a montré sa capacité à mettre fin aux combats de manière vicieuse et à éviter les ennuis. C’est exactement ce qu’il compte faire contre un Teixeira vieillissant mais très dangereux.
L’un des principaux obstacles pour Hill est le fait qu’il voyage en territoire ennemi samedi soir. Teixeira n’a pas concouru devant une foule brésilienne depuis 2015, donc les fans dévoués de Rio de Janeiro devraient donner à “Sweet Dreams” un enfer absolu. Heureusement, Hill est un combattant déterminé qui pense que ses talents de combattant feront parler de lui.
“C’est un honneur. Je suis heureux de partager la cage avec Glover Teixeira », a déclaré Hill après la cérémonie de pesée de vendredi (voir ICI). “Vous pouvez huer tout ce que vous voulez, vous pouvez dire n’importe quoi, ‘vous allez mourir.’ Nous allons tous mourir. Mais demain, je viens quand même faire un show pour vous tous. Vous devez tous comprendre comment je viens.
Hill, 31 ans, a produit un record global de 5-1 (1 NC) depuis ses débuts à l’UFC en 2020. Avec de sérieux KO à son actif, il n’a fallu que trois ans à “Sweet Dreams” pour se démarquer dans le division des poids lourds légers et se bat pour le titre contre l’un des vétérans les plus chevronnés du sport.
Quant à Teixeira, c’est sa chance de faire taire les sceptiques, d’arrêter un concurrent prometteur à Hill et de reconquérir le titre qu’il a perdu contre Jiri Prochazka à l’UFC 275 en juin 2022. Teixeira n’a pas mentionné sa retraite devant une foule brésilienne, mais une défaite ce soir à l’UFC 283 pourrait l’obliger à quitter prématurément la promotion. Mais jusqu’à ce que cela se produise, les fans de combat peuvent s’attendre à la meilleure version de Glover Teixeira.
“Je suis prêt, préparé à 100%”, a déclaré Teixeira. “Demain va mal.”
MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat UFC 283 ICIen commençant par le début ESPN+ Matchs “Préliminaires” à 17h30 HE, suivis du solde restant de la carte undercard sur ESPN+/ ABC à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC 283: “Teixeira vs. Hill”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici. Pour la carte de combat complète de l’UFC 283 et la gamme PPV, cliquez sur ici.