Jan Blachowicz espère éviter une intervention chirurgicale pour une maladie de la colonne vertébrale

Jan Blachowicz espère éviter une intervention chirurgicale pour une maladie de la colonne vertébrale

  • MMA News
  • février 12, 2022
  • No Comment
  • 221

Jan Blachowicz espère que des médicaments et des semaines de rééducation suffiront à éviter une intervention chirurgicale pour des complications discales cervicales.

Le combattant polonais était sur une séquence de trois victoires consécutives avant de devenir le champion des poids lourds légers en 2020. Il a ensuite défendu avec succès le titre pour la première fois contre le champion des poids moyens Israel Adesanya.

Il devait ensuite défendre la ceinture une deuxième fois contre Glover Texiera. Le Brésilien de 42 ans a clôturé l’événement principal au début du tour 2 par étranglement à l’arrière, devenant ainsi le nouveau champion des poids lourds légers.

Glover Teixeria et Jan Blachowicz, Crédit photo : Chris Unger

Ce fut un moment monumental pour Teixeria, mais Blachowicz était dans un mauvais état d’esprit pendant le combat. Jan a donné une vague explication de la raison pour laquelle il a eu une “mauvaise journée” la nuit de l’UFC 267, mais affirme qu’il aurait perdu contre n’importe qui cette nuit-là.

Bien que Blachowicz n’ait pas abandonné après la défaite. Un match le 26 mars contre le n ° 3 des poids lourds légers Aleksandar Rakic ​​était en préparation pour l’ancien champion.

Cependant, Blachowicz signale des problèmes médicaux qui arrêteront son retour en 2022, selon le journaliste du MMA Ariel Helwani.

“J’ai demandé à Jan Blachowicz comment il se sentait récemment. Il m’a dit qu’il souffrait de « discopathie de la colonne cervicale », qui, selon Spine-Health.com, est une « discopathie dégénérative » et une cause fréquente de douleur au cou et de douleur irradiante au bras. Il se développe lorsqu’un ou plusieurs des disques de rembourrage de la colonne cervicale commencent à se décomposer en raison de l’usure. La discopathie dégénérative cervicale est diagnostiquée lorsqu’un disque endommagé dans la colonne vertébrale devient symptomatique », a écrit Helwani. sur sa sous-pile.

Aucun lieu n’est gravé dans la pierre pour le combat de mars, mais des problèmes de santé nécessiteront un remplacement pour le 1er janvier.

Jan a besoin d’environ 4 à 5 semaines de rééducation et de médicaments pour échapper, espérons-le, à la chirurgie.

Que pensez-vous du diagnostic de Jan Blachowicz ?

Related post

Kelly Vs Corzo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kelly Vs Corzo : date, heure de début, sous-carte et…

Un Josh Kelly d’une netteté remarquable a averti Gabriel Corzo qu’il était dans un monde de “problèmes” lorsque le couple se…
Kai Kara-France réagit à la perte controversée d’Amir Albazi lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night

Kai Kara-France réagit à la perte controversée d’Amir Albazi…

Le concurrent des poids mouches de l’UFC Kai Kara-France a fait ses premières remarques publiques depuis une défaite controversée face à…
Jermell Charlo à propos de Tim Tszyu : “Je mets cette chienne KO”

Jermell Charlo à propos de Tim Tszyu : “Je mets…

Par Adam Baskin : Jermell Charlo s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce soir, envoyant un message d’avertissement à son mandataire de…