Janet Todd Ready Unify Belts à ONE Fight Night 8

Janet Todd Ready Unify Belts à ONE Fight Night 8

Janet Todd a marqué un but depuis son arrivée en UN Championnat. C’est de devenir le champion du monde incontesté ONE Atomweight Muay Thai. Elle aura sa chance de réaliser ce rêve lors de ONE Fight Night 8 à Singapour, le vendredi 24 mars, contre Allycia Hellen Rodrigues.

Janet Todd parle du combat d’unification du titre à ONE Fight Night 8

Le combat était initialement prévu pour décembre dernier, mais Todd a été testé positif au COVID-19 quelques jours avant le combat. Le résultat positif pour la reine intérimaire des poids atomiques a été choquant pour l’Américaine. Cependant, elle a pris la nouvelle avec aisance et savait qu’elle devrait se recentrer rapidement.

« Je n’arrivais pas à y croire. Je pense que le personnel était probablement ennuyé que je n’arrête pas de demander: “Hé, puis-je me faire retester?” Mais oui, j’ai même testé à nouveau une fois que je suis arrivé à l’autre hôtel, et il s’est avéré positif, alors je me suis dit: ‘D’accord, eh bien, je suppose que c’est censé être pour le moment.’ Et je dois juste être patient », a déclaré Todd.

L’inclinaison du titre à venir sera une bataille difficile. Après avoir étudié la bande du champion du monde ONE Atomweight Muay Thai, Todd s’attend à un combat serré lorsqu’il est serré. La résidente du sud de la Californie s’attend également à ce que Rodrigues contrecarre sa boxe avec des coups de pied écrasants.

« C’est une très bonne botteuse, et elle est très bonne en corps à corps. Je sais qu’à un moment du combat, on va se retrouver en corps à corps car c’est une combattante en corps à corps. Et je sais qu’elle a de très bons coups de pied gauche contre les frappeurs, donc je vais m’y attendre aussi », a déclaré Todd.

S’il y avait une doublure argentée pour Todd, c’est dans les murs de Boxing Works. Bien qu’elle ait dit qu’elle était parfaitement préparée pour sa bataille avec le Brésilien de retour en décembre dernier, plus de temps passé au gymnase n’a fait qu’aiguiser ses compétences. Todd s’attend à être plus dangereux, avec plus d’options, lorsque la cloche sonnera le 24 mars.

« J’ai repris l’entraînement en décembre. Nous nous amusions plus avec ça, comme, pas vraiment nécessairement travailler sur des tactiques contre Allycia, mais essayer d’incorporer plus comme faire différentes compétences et juste être créatif avec ce que je fais pour incorporer de nouvelles compétences, que ce soit contre Allycia ou le faire avec un futur adversaire. Cela nous a donné un peu de temps d’arrêt pour jouer avec différents ensembles de compétences. Et pas nécessairement uniquement concentré sur la tactique et les compétences contre Allycia. Cela m’a quand même donné le temps d’élargir mes compétences », a déclaré le champion du monde dans les deux sports.

Todd est resté excité quelle que soit la façon dont le combat initial a été repoussé. Tout ce pour quoi elle a travaillé atteindra son paroxysme à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium. Mais si elle peut lever la main, le doux goût de l’or vaudra la peine d’attendre pour la championne du monde des deux sports.

« Oh, mec, ça fait quatre ans que ça se prépare maintenant. Et le fait que j’ai dû attendre encore trois mois – ouais, c’est quelque chose que je voulais depuis très longtemps. Donc j’ai vraiment hâte d’y être. Et c’est un rêve devenu réalité. C’est quelque chose que je voulais depuis quatre ans », a déclaré Todd.

ONE Fight Night 8 sera mis en ligne le vendredi 24 mars depuis le Singapore Indoor Stadium. L’événement commence à 20 h HE / 17 h PT sur Prime Video. Il est gratuit pour tous les membres Amazon Prime aux États-Unis et au Canada.

Related post

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement aux arts martiaux a aidé sa carrière de pilote

Le champion de course Max Wilson explique comment l’entraînement…

Un véhicule de course StockCar peut atteindre jusqu’à 168 mph à pleine vitesse – une vitesse que Max Wilson a atteinte…
Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec Stephen Fulton reporté

Naoya Inoue blessée, le combat du 7 mai avec…

Par Craig Daly : Mauvaise nouvelle pour les fans, la superstar japonaise Naoya ‘Monster’ Inoue (24-0, 21 KO) a subi une…
Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Rodrigues veut montrer une boxe améliorée

Quand UN Championnat rallume les lumières à l’intérieur du Singapore Indoor Stadium pour ONE Fight Night 8, une guerre Muay Thai…