Site icon Zona-MMA

Janibek Vs. Résultats en direct de Bentley – Qui gagne ce soir ?

Image: Janibek vs. Bentley live results - who wins tonight?

Par Marc Eisner : Le champion des poids moyens WBO Janibek Alimkhanuly (12-0, 8 KO) mettra son titre et son record invaincu en jeu ce soir contre le concurrent marginal Denzel Bentley (17-1-1, 14 KO) sur ESPN + du Palms Casino Resort à Las Vegas. La partie principale de la carte sur ESPN + commencera à 23h00 HE.

Crédit: Mikey Williams (Top Rank via Getty Images)

Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct et les résultats ci-dessous de l’action de ce soir:

Fait intéressant, Bentley, 27 ans, pense qu’il est au même niveau que l’olympien de 2016 Janibek, plus ou moins, ce qui est surprenant, c’est une vitrine [read: mismatch] en faveur des Kazakhs.

Si Bentley a de la chance, il dépassera le deuxième tour, mais c’est extrêmement douteux. Ce combat a le premier ou le deuxième KO écrit partout.

Janibek est dans une autre galaxie en termes de talent par rapport à Bentley, et les fans vont le voir immédiatement ce soir lorsque la cloche sonnera pour le premier tour.

Janibek est-il trop bon pour Bentley ?

Bentley a été exposé l’année dernière par un chasseur de niveau britannique Félix Cash, se faire exploser en trois rounds. L’argent n’est sans doute pas au même niveau que Janibek, ce qui vous indique quel type de combat nous aurons ce soir dans l’événement principal de cette carte Top Rank Boxing.

Dans le co-long métrage, la championne WBA des poids mininums Seniesa Estrada (22-0, 9 KO) défend contre Jazmin Gala Villarino (6-1-2, 1 KO).

Les combats récents de Bentley :

Marcus Morrison – TKO 4 victoireLinus Udofia – SD 12 victoireSam Cash – TKO 3 défaiteMark Heffron – RTS 4

“Je me compare bien aux gauchers”, a déclaré Denzel Bentley à Secondsout, discutant de son combat avec le champion des poids moyens WBO Janibek Alimkhanuly ce soir.

« Je ne pense pas que ce soit un grand saut parce que les gars qu’il a battus ne sont pas beaucoup mieux que les gars que j’ai battus. Ce n’est pas un grand saut», a déclaré Bentley lorsqu’on lui a demandé comment il s’adapterait pour passer de la lutte contre l’opposition à laquelle il était confronté à une soudaine affaire avec un champion talentueux à Janibek.

«Je me bats un bon combattant. Il n’a pas battu un champion pour obtenir une ceinture. Ce n’est pas un discrédit pour lui parce que, comme je l’ai dit, c’est un bon combattant ; c’est un combattant incroyable.

« Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à dire. C’est un combattant avec beaucoup de potentiel, et il ne l’a pas encore prouvé. Je ne dis pas qu’il n’est pas ce type, mais il ne l’a pas encore prouvé. Pour être honnête, moi non plus.

“En dehors de cela, il a tout le chapeau médiatique et une plus grande expérience amateur. Nous sommes tous les deux un peu sur la même trajectoire. C’est un champion qui a été élevé au rang de champion du monde, ce qui est cool.

«Mais avec 12 combats et pas de vrais grands noms à son palmarès. Je ne pense pas que nous soyons loin l’un de l’autre dans ce sens si c’est ce que vous dites à propos du saut.

“J’entends ça, et je m’en fous”, a déclaré Bentley lorsqu’on lui a dit que Danny Dignum, une récente victime KO de Janibek, avait été impressionné par son talent.

“Même si je ne le savais pas et que j’ai vu qu’il était aux Jeux olympiques. Il avait été avec quelques gars de Grande-Bretagne. Qu’est-ce que cela signifie? Ce n’était pas moi. Je m’en fous. Je suis aussi un bon combattant.

« Nous allons échanger du cuir et voir qui l’emportera, je pense que ce sera moi. Pas vraiment », a déclaré Bentley lorsqu’il s’est inquiété de tenir la distance avec Janibek à Las Vegas, où il a la vedette et le battage médiatique à son sujet. “J’ai parcouru la distance avec Linus lors de sa propre émission à domicile.

« Ça ne veut vraiment rien dire. Je dois juste faire ce que je dois faire et gagner de manière convaincante. Je ne suis pas vraiment dérangé par le fait qu’il est le gars principal et ceci et cela, et je dois l’arrêter.

« Je ne me mets pas ce genre de pression. Vous pourriez le faire et ne pas l’arrêter. Je me concentre sur ce que je vais faire et sur ce que je fais et comment je vais », a déclaré Bentley.

Quitter la version mobile