
Jared Anderson affrontera George Arias le 8 avril prochain sur Shakur Vs. Yoshino Cardth
- Boxing News
- février 23, 2023
- No Comment
- 9
Par Jake Tiernan : Le concurrent poids lourd Jared Anderson fera un pas en avant dans sa classe contre le dominicain invaincu George Arias dans le spot de co-long métrage sur la carte Shakur Stevenson contre Shuichiro Yoshino le 8 avril sur ESPN au Prudential Center de Newark, New Jersey. La carte démarre à 22h00 HE.
Il n’est toujours pas officiel qu’Anderson, 23 ans, promu au Top Rank, combattra Arias, 31 ans, mais c’est ce qui se dit, et cela devrait être un bon test.
Arias a récemment remporté deux décisions partagées contre Alante Green et Cassius Chaney au cours des deux dernières années, ce qui montre qu’il a du talent. Entrant dans le combat avec le beaucoup plus grand 6’6 ″ Chaney, certaines personnes pensaient qu’il perdrait. Cependant, Arias a réussi à dépasser la longue portée de Chaney pour travailler à l’intérieur afin de prendre une décision étroite en 10 rounds.
Thaboxingvoice rapporte la nouvelle du grand 6’4 ″ Jared Anderson (13-0, 13 KO) de retour en action contre George Arias (18-0, 7 KO) dans le combat de soutien en chef.
Quand Jared Anderson et George Arias se battront-ils ?
Anderson et Arias se battront le 8 avril au poste de soutien principal sur la carte Stevenson contre Yoshino sur ESPN.
Jared va avoir besoin d’un travail majeur sur sa défense pour ce combat car le court 5’11” Joe Frazier-esque Arias le retirera avec des tirs s’il est grand ouvert et incapable de défendre en raison de ce domaine de son jeu déficient.
Le promoteur de Top Rank, Bob Arum, pense que Jared Anderson est un futur champion du monde des poids lourds. On verra.
Il y a de plus gros puncheurs dans la division avec une meilleure vitesse de la main et des compétences défensives bien supérieures. À moins qu’Anderson ne corrige les trous dans son jeu, il ne sera qu’un autre concurrent et finira probablement par devenir un gardien.
Anderson vient de remporter un KO étincelant au deuxième tour du compagnon Jerry Forrest en décembre dernier. C’était la première fois dans la carrière d’Anderson, originaire de l’Ohio, qu’il affrontait un adversaire puissant, et il a d’abord eu des problèmes, prenant de gros coups à la tête du joueur de 34 ans.
Anderson a semblé perdre son sang-froid après avoir été cloué par une main droite vicieuse de Forrest à la fin du premier tour. À partir de ce moment, Anderson a déchargé sur une rafale de tirs qui ont rapidement mis Forrest en difficulté.
Dans l’événement principal, l’ancien champion du monde en deux divisions Shakur Stevenson (19-0, 9 KO) affrontera Shuichiro Yoshino (16-0, 12 KO) dans un éliminateur de titre WBC de 135 livres. Le vainqueur pourra défier le champion incontesté des poids légers Devin Haney à moins qu’il ne quitte, ce qu’il devrait faire.