Jaron ‘Boots’ Ennis évité par les champions pour une raison, déclare Cody Crowley

Jaron ‘Boots’ Ennis évité par les champions pour une raison, déclare Cody Crowley

Par Adam Baskin : Cody Crowley dit que les champions des poids welters évitent le candidat invaincu n ° 1 IBF Jaron ‘Boots’ Ennis pour une raison.

Les champions actuels à 147, Errol Spence Jr et Terence Crawford, ont une bonne chose, prenant des combats faciles contre une opposition battable et gagnant des millions.

Pourquoi Crawford & Spence voudraient-ils gâcher ce qu’ils ont fait en affrontant un jeune chat comme Boots Ennis (29-0, 27 KO) et être renvoyé dans les mines de sel, gagnant moins d’argent en tant que prétendants après avoir été détrôné par le 26- Age.

Ils savent qu’il est un problème majeur et ne le combattront pas pour “quelques millions de dollars”, a déclaré Crowley à Thaboxingvoice.

Il y a une raison pour laquelle les champions du monde ne le combattront pas, n’est-ce pas? Mais ensuite, ils essaient de le jeter à quelqu’un d’autre et leur offrent des sous pour le combattre », a déclaré Cody Crowley à Thaboxingvoice à propos de Jaron ‘Boots’ Ennis.

« Pendant ce temps, les champions du monde ne le combattront pas pour quelques millions de dollars. Tu as [Keith] Thurman, qui dit vouloir dix millions de dollars pour monter sur le ring avec lui », a poursuivi Crowley à propos de Jaron Ennis.

“Je parle juste de ce que je vois”, a déclaré Cody lorsqu’on lui a demandé comment il savait que les champions évitaient Boots Ennis. “Il y a d’autres points de vente qui partagent des nouvelles.”

Boots Ennis affrontera Karen Chukhadzhian (21-1, 11 KO) dans un co-métrage de 12 rounds samedi prochain, le 7 janvier, pour le titre intérimaire des poids welters IBF pour essayer de forcer le champion de la Fédération internationale de boxe Spence à se battre.

Il ne suffit pas que Boots Ennis soit déjà l’IBF obligatoire. Maintenant, il doit se battre pour le titre intérimaire IBF pour essayer de créer davantage de pression sur Spence pour qu’il se défende contre lui.

Si c’était le bon vieux temps, un champion aurait déjà défendu contre Boots Ennis sans qu’il ait besoin de se battre pour une ceinture intérimaire. Il suffirait qu’il soit si bien respecté et considéré comme le candidat n ° 1 dans la division des 1147 livres.

De nombreux fans de boxe pensent que Spence, 32 ans, passera à 154 cette année après avoir affronté un adversaire mou en avril et évité complètement Boots Ennis.

Crawford n’a montré aucun intérêt à le mélanger avec Ennis, et il passera probablement à 154 sans faire face. Vous pouvez affirmer que la situation de Crawford est encore plus désespérée parce qu’il vieillit, qu’il est sur le point d’avoir 36 ans et qu’il ne se bat qu’une fois par an contre une faible opposition.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…