
Jaron Ennis dit que Rashedi Ellis fait semblant de vouloir le combattre
- Boxing News
- janvier 6, 2023
- No Comment
- 78
Par Jake Tiernan : Jaron ‘Boots’ Ennis dit que Rashedi Ellis n’était pas honnête quand il a exprimé son intérêt à le combattre. Ennis (29-0, 27 KO) a déclaré qu’il aurait pu combattre Ellis (24-0, 15 KO) sur la carte de samedi, mais il voulait plus d’argent. Boots Ennis a compris que cela signifiait que Rashedi n’était tout simplement pas intéressé à le combattre.
(Crédit photo : Amanda Westcott/SHOWTIME®)
Ennis se bat pour le titre intérimaire vacant des poids welters IBF samedi soir contre Karen Chukhadzhian (21-0, 11 KO) dans le combat de soutien en chef sur la carte Gervonta Davis contre Hector Luis Garcia sur Showtime PPV.
Ellis se bat pour la ceinture IBF provisoire de 147 livres dans un combat hors télévision contre Roiman Villa (25-1, 24 KO).
« Je suppose qu’ils voulaient plus d’argent. Vous pouvez respecter cela, cependant. C’est un jeu de boxe. Ils essaient d’obtenir le plus d’argent possible. Je ne les ombrage pas pour avoir fait ça. Je comprends le business », a déclaré Jaron ‘Boots’ Ennis à Fighthype à propos de Rashedi Ellis refusant un combat contre lui parce qu’il voulait plus d’argent.
“Il parle comme s’il le voulait vraiment, mais la preuve est dans le pudding juste là. Il a eu l’occasion.
“Je pense que la WBA a donné l’ordre ou quelque chose comme ça”, a déclaré Boots Ennis lorsqu’on lui a demandé pourquoi Eimantas Stanionis combattait Vergil Ortiz Jr, un combattant de DAZN, plutôt que lui, bien que les deux soient tous les deux avec PBC.
“C’est le combat d’origine [Stanionis] que j’espérais vraiment obtenir et que j’essayais d’obtenir pour cette carte. Une fois, nous avons découvert que cela n’arriverait pas et ils nous donnaient des noms, et nous prenions tous les noms qu’ils nous donnaient.
Nous avons fini par avoir cette opportunité [Karen Chukhadzhian] se battre pour cet intérim IBF [147-lb title], donc on a pris ça. Rashedi était certainement l’une des personnes, cependant. Il [Ellis] dit qu’ils ne le payaient pas assez ou quoi que ce soit.
« Je ne viens pas de te dire que c’était cap ? Vous n’écoutez pas », a déclaré Boots Ennis à propos de Rashedi n’ayant pas dit la vérité sur son intérêt à le combattre. Vous n’écoutez pas. C’est cap. Comme je l’ai déjà dit, c’est un grand combattant, cependant.
« Je ne lui enlève rien. Je comprends qu’il essaie d’obtenir plus d’argent en me battant. Je comprends bien. Je ne lui fais pas d’ombre pour ça. Bonne chance à lui samedi soir », a déclaré Ennis à propos de Rashedi.