
Jaron Ennis Duels Chukhadzhian très bien noté sur la carte Tank Vs Garcia
- Boxing News
- décembre 7, 2022
- No Comment
- 36
Trois attractions undercard étoilées mettent en lumière une soirée de boxe à ne pas manquer le samedi 7 janvier sur SHOWTIME PPV lorsque la quintuple championne du monde invaincue et superstar de la boxe Gervonta “Tank” Davis affronte le champion du monde invaincu Héctor Luis García dans le principal événement de Capital One Arena à Washington, DC dans un événement présenté par Premier Boxing Champions.
Dans le co-événement principal, l’étoile montante invaincue Jaron “Boots” Ennis revient à l’action pour affronter Karen Chukhadzhian, poids welter classé IBF n ° 4, pour le titre intérimaire des poids welters IBF, tandis que le concurrent invaincu des poids welters Rashidi Ellis affronte le percutant Roiman Villa dans un duel de 12 rounds à indice d’octane élevé. Coup d’envoi de la télédiffusion à la carte à 21 h HE / 18 h HP, le champion du monde invaincu en deux divisions Demetrius “Boo Boo” Andrade monte sur le ring pour un affrontement de 10 rounds des super-moyens contre Laurel, originaire du Maryland Demond Nicholson .
Les billets pour l’événement en direct, promu par GTD Promotions et TGB Promotions, sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés en ligne sur ticketmaster.com et capitalonearena.com. Le combat Ennis contre Chukhadzhian est promu en association avec D&D Boxing.
“Avec un match à égalité principal à succès, il est normal que la sous-carte à la carte soit remplie de haut en bas avec certains des combattants les meilleurs et les plus intrigants du sport dans des affrontements à enjeux élevés”, a déclaré Tom Brown, président. des promotions TGB. “Jaron Ennis, Demetrius Andrade et Rashidi Ellis ont tous montré leur immense talent tout au long de leur carrière et chercheront tous à franchir des étapes importantes le 7 janvier à Washington, DC Ennis est l’une des jeunes étoiles brillantes du sport et cherchera à bouger même plus près d’un combat pour le titre mondial, tandis qu’Ellis est profondément dans sa propre ascension sur la couronne de 147 livres. Le coup d’envoi de la télédiffusion est le dangereux champion des deux divisions Andrade, qui peut envoyer un message au reste de la division des 168 livres lorsqu’il ouvre le pay-per-view. Cette carte est alignée pour livrer de l’ouverture à la fermeture et a tout ce qu’il faut pour une nuit d’action non-stop.
Ennis (29-0, 27 KO) est le dernier né du panthéon des combattants exceptionnels de Philadelphie, combinant des compétences de boxe d’élite avec une puissance naturelle dans les deux mains. Après deux apparitions sur SHOBOX: The New Generation®, Ennis, 25 ans, est devenu la tête d’affiche de sa première émission télévisée SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING® en avril 2021, alors qu’il devenait le premier combattant à arrêter l’ancien champion du monde Sergey Lipinets. Il a enchaîné cette performance avec un impressionnant arrêt au premier tour de Thomas Dulorme en octobre de la même année, avant d’éliminer plus récemment Custio Clayton en deux tours en mai lors de sa neuvième apparition sur SHOWTIME®. La victoire par KO a donné à Ennis 19 KO lors de ses 20 derniers combats, le seul défaut étant une non-décision au premier tour contre Chris van Heerden en décembre 2020.
“J’ai hâte de commencer 2023 du bon pied en réalisant une autre performance explosive pour mes fans”, a déclaré Ennis. “Je respecte tous mes adversaires et je m’entraîne plus dur que jamais pour sortir victorieux le 7 janvier et faire un pas de plus vers le titre de champion du monde. L’année prochaine va être l’année la plus importante de ma carrière et tout commence par ce combat. C’est mon heure.”
Chukhadzhian, 26 ans (21-1, 11 KO), a grimpé dans le classement IBF avec une paire de victoires par arrêt en 2022, envoyant Ryan Martin en huit rounds en janvier avant de retirer Blake Minto après six rounds en juillet. Originaire de Kiev, en Ukraine, Chukhadzhian se bat maintenant hors d’Allemagne alors qu’il se prépare à faire ses débuts aux États-Unis le 7 janvier. combat de style.
“Lorsque l’offre de combattre Jaron Ennis nous est parvenue, nous avons immédiatement accepté”, a déclaré Chukhadzhian. “Ennis est un très bon boxeur. Cependant, le sang arménien et ukrainien coule dans mes veines, et je ne voyage pas aux États-Unis pour un contrôle, mais dans le but de montrer que tout le travail acharné que nous avons fourni n’a pas été vain. Nous nous préparons dans le gymnase, où il n’y a ni eau ni lumière à cause de la guerre. Mais ce qui ne nous brise pas ne fait que nous rendre plus forts. Je suis convaincu que j’aurai la main levée le 7 janvier !
Ellis, 29 ans (24-0, 15 KO), est revenu sur le ring pour la première fois depuis octobre 2020 en juillet, éliminant Jose Marruffo au premier tour. Sa sortie précédente l’avait vu gagner une décision unanime impressionnante sur Alexis Rocha, jusqu’alors invaincu. Originaire de Lynn, Mass., Ellis possède également une paire de victoires sur le vétéran concurrent Eddie Gomez, y compris un KO au premier tour contre Gomez en décembre 2016, avant de gagner par décision unanime lors de leur match revanche de 2019.
“Je suis reconnaissant de monter sur le ring avec une si grosse carte pour montrer mes talents”, a déclaré Ellis. « Je tiens à remercier toute mon équipe pour cette opportunité et j’ai hâte d’en profiter le 7 janvier. Je suis prêt à sortir et à accomplir mes objectifs. Je viens m’occuper de la division des poids welters un combat à la fois.
Originaire de Rosario, au Venezuela, Villa (25-1, 24 KO) a remporté la meilleure victoire de sa carrière lors de son dernier combat, alors qu’il faisait des débuts mémorables aux États-Unis en abandonnant Janelson Bocachica, invaincu auparavant, en route vers une décision unanime en une édition de septembre de SHOBOX : la nouvelle génération. Le joueur de 29 ans se bat professionnellement depuis 2015, marquant des KO lors de ses 24 premières victoires avant la décision lors de son dernier combat. La seule tache sur le record de Villa est venue d’une décision partagée étroite contre Marcos Villasana lors d’un combat de 12 rounds en 2019.
“Je passe un excellent camp d’entraînement en ce moment et je me prépare à être à mon meilleur le 7 janvier”, a déclaré Villa. «Je suis impatient de pouvoir montrer toute ma puissance et ma préparation lors de mon prochain combat contre Rashidi Ellis. C’est ma chance de montrer que je vais être champion du monde dans la division des poids welters.
Un olympien américain® de 2008 de Providence, Rhode Island, Andrade (31-0, 19 KOs) a remporté des titres mondiaux à 154 et 160 livres alors qu’il s’embarque maintenant pour devenir un champion du monde en trois divisions. Le joueur de 34 ans a remporté le titre de 154 livres avec une victoire en 2013 sur Vanes Martirosyan et a continué à défendre la ceinture quatre fois avant de passer au poids moyen. À 160 livres, Andrade a remporté une décision dominante sur Walter Kautondokwa en octobre 2018 pour remporter un titre mondial vacant, avant de mettre en place une série de cinq défenses de titre consécutives, y compris l’arrêt le plus récent de Jason Quigley en deux tours en novembre 2021.
“Mon objectif en ce moment est de devenir champion du monde en trois divisions”, a déclaré Andrade. «Les super-moyens sont une division empilée avec plus de personnages pour faire de grands combats pour les fans. J’espère que Demond Nicholson a un camp sûr et apporte son meilleur à la table afin que nous puissions avoir une excellente performance sur cette carte. Je suis prêt à montrer mon talent et mes compétences dans mon parcours pour devenir champion du monde en trois divisions.
Actuellement sur une séquence de trois victoires consécutives, Nicholson (26-4-1, 22 KO) cherchera à impressionner sur la grande scène non loin de sa ville natale de Laurel, Maryland. La course actuelle du joueur de 29 ans est survenue après une défaite par décision en 2021 contre Edgar Berlanga, et plus récemment, il l’a vu arrêter Christopher Brooker en août.
“C’est une excellente occasion pour moi d’attaquer mes rêves”, a déclaré Nicholson. “Une victoire le 7 janvier me rapprochera de la réalisation des objectifs que j’ai dans cette vie. Je suis prêt à tout ce que mon adversaire va apporter sur le ring, donc les fans doivent s’attendre à un grand combat aussi longtemps que celui-ci dure.