
Jaron Ennis ne se bat pas contre Gervonta Davis Vs. Ryan Garcia Undercard
- Boxing News
- mars 3, 2023
- No Comment
- 6
Par Sam Volz : Jaron ‘Boots’ Ennis ne se battra pas sur l’undercard sur la carte Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan Garcia le 22 avril, comme la rumeur le disait.
Selon Derek “Bozy” Ennis, son fils “Boots” (30-0, 27 KO) sera en tête d’affiche de sa propre carte fin mai ou début juin, probablement à Atlantic City ou à Philadelphie.
Bien qu’il serait bien pour Ennis, 25 ans, de se faire connaître en combattant sur un autre undercard de Tank Davis comme il l’a fait en janvier dernier lorsqu’il s’est battu dans le poste de soutien en chef contre Karen Chukhadzhian, Bozy dit que Jaron va être la tête d’affiche de son carte.
Bozy n’a pas dit contre qui Jaron se battra, mais j’espère que ce n’est pas un autre coureur car il s’est battu sur la carte Tank contre Hector Luis Garcia le 7 janvier.
Les promoteurs de Jaron ne lui ont rendu aucun service en le programmant pour combattre un adversaire comme Chukhadzhian parce que ce type était en mode survie pendant tout le combat. Matching Boots Ennis contre des combattants comme celui-là finira par éroder sa popularité.
Boots attend toujours son titre contre le champion poids welter IBF Errol Spence Jr, mais la Fédération internationale de boxe n’a toujours pas ordonné le combat. Il sera intéressant de voir combien de temps l’IBF laissera Spence partir sans se défendre contre Boots.
Quand ils finiront par ordonner le combat Spence-Ennis, il sera intéressant de voir si Spence quitte ou choisit de défendre la ceinture. Avec toute l’attente qu’Ennis a faite, ce serait une déception si Spence quitte.
“Non ce n’est pas vrai. Cela me serait venu en premier. Si cela venait à quelqu’un, cela serait venu à moi en premier », a déclaré Derek ‘Bozy’ Ennis à YSM Sports Media lorsqu’on lui a demandé si Boots Ennis se battrait sur l’undercard de Gervonta Davis contre Ryan Garcia le 22 avril.
“Fin mai ou début juin, quelque chose comme ça », a déclaré Bozy à propos du prochain combat de Jaron Ennis. “Non, je le cherche pour faire l’événement principal, probablement à Atlantic City ou ici à Philadelphie.
“J’aime AC parce que quand les gens viennent ici, ils peuvent aller au casino et jouer et passer la nuit avec leur famille. C’était le cas. Je ne sais pas, mais nous essayons de le ramener. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Il s’est éteint.
“Les gens ont commencé à aller à Vegas, en Californie, et des trucs comme ça”, a déclaré Bozy lorsqu’on lui a demandé pourquoi les promoteurs avaient cessé d’organiser des combats à Atlantic City, qui était auparavant considérée comme la Mecque de la boxe il y a des années.