
“J’atterrissais les meilleurs coups” – Rolando Romero sur la victoire contre Ismael Barroso
- Boxing News
- mai 14, 2023
- No Comment
- 32
Par Brian Webber : Rolando ‘Rolly’ Romero (15-1, 13 KO) est convaincu qu’il méritait sa victoire par élimination directe au neuvième tour contre Ismael Barroso (24-4-2, 22 KO) samedi soir, peu importe ce que certains fans pensent de la sortie de cette fin du monde qui est venue.
(Crédit photo : Esther Lin}
L’arbitre, Tony Weeks, avait l’air de ne pas savoir ce qu’il faisait quand il est intervenu, a brusquement arrêté le combat au neuvième et a donné à Rolly une victoire par KO.
Barroso renvoyait des coups de poing et n’avait pas l’air blessé. Au contraire, il avait l’air plein d’énergie et voulait enlever la tête de Rolly.
Fait intéressant, Rolly n’a pas mentionné vouloir donner à Barroso une revanche pour dissiper la controverse sur l’arrêt prématuré.
Le seul nom que Rolly a mentionné après ton combat était Ryan Garcia, qu’il veut combattre ensuite dans un combat de type élimination avec le vainqueur pour obtenir le gros prix, Gervonta Davis.
“Je ne dirai rien à Ryan [Garcia]. Nous allons faire en sorte que cela se produise. Nous avons eu un tas de conférences de presse pour rendre tout ça amusant », a déclaré Rolly Romero aux médias après avoir battu Barroso.
« Je n’ai pas fait de mise au point. C’est un titre mondial », a déclaré Rolando lorsqu’on lui a demandé si Ryan Garcia pourrait vouloir faire une mise au point avant de le combattre pour son nouveau titre WBA des poids welters légers.
“Que veux-tu dire? Je suis allé droit au titre. j’ai essayé de me battre [former WBA 140-lb champion Alberto] Puello. Puello n’a pas suivi les règles ou quoi que ce soit, non ? Il a en quelque sorte foutu la merde.
“Ce n’est pas ma faute si Puello a fait ça parce que j’y allais en tant que challenger. Je n’ai fait aucune mise au point. Je suis allé directement chercher un champion, et c’est comme ça que nous l’avons fait.
“Oscar [De La Hoya], faisons en sorte que cela se produise. Je sais qu’Oscar est ravi de faire ça [Rolly vs. Ryan Garcia fight] arriver. Pourquoi ne serait-ce pas à Vegas ? Ryan s’est beaucoup développé en tant que combattant, et j’ai beaucoup évolué en tant que combattant. Je vais encore crier ce connard.
“Je gagnais le combat, mais mon rendement n’était pas élevé”, a déclaré Rolly à propos de son combat avec Barroso. « Comme je l’ai dit, j’étais en train d’atterrir. J’atterrissais les coups les meilleurs et les plus nets, mais il en lançait plus que moi.