
“Je ne pense pas que vous comprenez ce que vous êtes” – Sean Strickland vient après Bruce Buffer
- MMA News
- juillet 8, 2023
- No Comment
- 16
Sean Strickland a appelé l’annonceur du ring de l’UFC, Bruce Buffer, pour ses commentaires sur la façon dont le poids moyen devrait se conduire.
“Tarzan” est l’une des personnalités les plus colorées de la liste de l’UFC, et ces dernières années, il semble presque qu’il ait essayé d’améliorer ce profil en faisant fréquemment des déclarations controversées qui le placent dans les gros titres du MMA. Une chose qui ne peut être contestée, c’est qu’il est devenu une star mineure pour l’UFC, comme en témoignent sa notoriété et le fait qu’il fait régulièrement la une des événements de la promotion.
Strickland a clôturé 2022 avec des défaites consécutives, mais a rebondi avec une paire de victoires cette année, mais il semble que le joueur de 32 ans se batte maintenant avec quelqu’un avec qui il a déjà partagé l’Octogone à plusieurs reprises.
Sean Strickland répond aux commentaires de Bruce Buffer
Citant un message que Buffer a publié sur les réseaux sociaux, Strickland s’est adressé à Twitter afin de rejeter les critiques de l’annonceur du ring et de faire une distinction entre leurs rôles au sein de l’UFC.
Bruce Tampon "Sean se porte avec classe" Plus délirant de l’industrie du divertissement, l’importance de soi est le marqueur de la gloire. Je me déshabille et je saigne pour l’amusement des gens.
– Sean Strickland (@SStricklandMMA) 7 juillet 2023
“Bruce Buffer ‘Sean se porte avec classe’ Plus délirant de l’industrie du divertissement, l’importance de soi est le marqueur de la renommée. Je me déshabille et je saigne pour l’amusement des gens. Je comprends ce que je suis… Je ne pense pas que tu comprennes ce que tu es…”
Le message original de Buffer soulignait qu’il n’avait aucun problème avec Strickland, mais ses commentaires semblaient être en réponse à des choses que le poids moyen de l’UFC avait dites avant son dernier combat contre Abus Magomedov.
“Tarzan” a remporté ce combat principal via TKO au deuxième tour, mais il a sans doute fait plus de gros titres pour avoir affirmé que les femmes devraient être “replacées dans la cuisine” lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’événement.
Strickland est maintenant le poids moyen classé n ° 7 de l’UFC après cette victoire sur Magomedov, et il y aura probablement au moins quelques fans curieux de voir quel type d’interaction lui et Buffer pourraient avoir la prochaine fois qu’ils seront ensemble dans l’Octogone. .
A lire aussi :Sean Strickland dénonce le «lâche» Belal Muhammad pour avoir «propagé la guerre» entre Israël et la Palestine alors qu’il vivait en Amérique