
“Je ne peux pas regarder Power Slap League”
- MMA News
- février 1, 2023
- No Comment
- 10
Le concurrent des poids coq de l’UFC, Sean O’Malley, estime que la Power Slap League de Dana White est dangereuse pour ceux qui choisissent de concourir.
Power Slap a été lancé plus tôt ce mois-ci avec des critiques mitigées de la part du public. Bien que l’émission ait produit de nombreux moments forts, tels que des KO brutaux, certains se sont demandé si la ligue aurait dû ou non continuer après l’incident viral de White avec sa femme.
White a créé Power Slap avec de grandes attentes pour son nouveau produit. Il a estimé qu’il pouvait faire exploser le sport des combats de gifles professionnels, comme il l’a fait avec l’UFC et le MMA.
Cependant, certaines des plus grandes stars du jeu de combat, y compris O’Malley, estiment que les inconvénients des combats de gifles l’emportent de loin sur les avantages.
Sean O’Malley: Je ne peux pas regarder Power Slap en raison d’expériences de commotion cérébrale
Lors d’un récent épisode du podcast BROMALLEY, O’Malley a pesé sur la Power Slap League et les combats de gifles professionnels.
“C’est juste un coup franc au menton”, a déclaré O’Malley. « Je ne sais pas, je ne peux pas le regarder. Je ne sais pas si je peux le regarder parce que je comprends ce que sont les commotions cérébrales. Je sais à quel point c’est mauvais et à quel point c’est mauvais de faire ça à votre cerveau… J’ai vu des vignettes et détourné le regard, je ne peux même pas le voir…
“C’est tellement effrayant d’y penser, de perdre la mémoire. Mais tu n’y penses pas quand [you’re in your 20s]. Les gens doivent faire attention, vous allez vouloir ce cerveau.
La Nevada State Athletic Commission est devenue le premier État à sanctionner Power Slap, d’autres États pouvant potentiellement suivre le mouvement à l’avenir. Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a récemment critiqué la décision du NSAC d’approuver Power Slap.
O’Malley est le meilleur concurrent poids coq de l’UFC à ce jour et pourrait obtenir une chance au titre pour son prochain combat. Aljamain Sterling et Henry Cejudo devraient s’affronter pour le titre plus tard cette année.
Power Slap en est encore à ses balbutiements, mais O’Malley et d’autres estiment que les combattants devraient tenir compte des conséquences potentielles à long terme de la compétition.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.