Jeremias Ponce Trainer sur Subriel Matias : “Je n’ai jamais vu un combattant aussi fort”

Jeremias Ponce Trainer sur Subriel Matias : “Je n’ai jamais vu un combattant aussi fort”

Par Sean Jones : L’entraîneur de Jeremias Ponce, Alberto Zacarias, était impressionné par la force brute et le menton de fer de Subriel Matias samedi soir dernier, ce qui a pris en compte sa décision de retirer son combattant après le cinquième tour de leur bataille pour le titre vacant des poids welters légers IBF à The Armory. à Minneapolis, Minnesota.

Zacarias note que Ponce (30-1, 20 KO), jusque-là invaincu, qui a de gros coups de poing, n’a pas pu enfoncer le menton ou blesser le corps de Matias (19-1, 19 KO).

Matias a parcouru les meilleurs coups de Ponce pour décharger ses propres coups de poing très puissants, ce qui l’a blessé à partir du deuxième tour. Ponce a lancé 96 coups de poing au premier tour, mais Matias l’a assommé au deuxième tour, et à partir de ce moment, tout était en descente pour le combattant argentin.

Comme lors des deux combats précédents de Matias, 30 ans, contre Petros Ananyan et Batyrzhan Jukembayev, il a pris beaucoup de coups lourds de Ponce, mais il n’a montré aucun signe d’être dérangé par l’un d’eux.

Une fois le concours terminé, Matias a appelé le champion WBC de 140 livres Regis Prograis, disant qu’il voulait le combattre. Prograis serait un combat vraiment difficile pour Matias car il a son propre pouvoir et de bonnes compétences défensives.

“J’ai arrêté le combat parce que nous devions l’arrêter. Pourquoi devrais-je continuer à risquer mon combattant? Non monsieur. Pas question », a déclaré Zacarias à Izquierdazo à propos de sa nécessité de retirer son combattant Jeremias Ponce après le cinquième round contre Subriel Matias samedi soir dernier à Minneapolis.

Ponce, un body puncher, a parié qu’il pourrait atteindre Matias avant que le puissant cogneur portoricain ne puisse l’épuiser avec ses coups. Avec le recul, Ponce aurait dû rester à l’extérieur et se concentrer sur l’envoi de Matias plutôt que de se tenir devant lui et d’aller à la guerre.

« Il y avait une différence de puissance. Il n’y avait pas de différence de compétences. Le combat était serré. Le vrai problème est l’avantage de puissance que l’on [Matias] avait sur l’autre. Quand Jeremias a frappé Matias, et je peux vous assurer que Jeremias a les mains lourdes, il n’a pas pu bouger un peu Matias.

“Quand Matias a atterri sur Jeremias, il l’a blessé”, a poursuivi Zacarias. “[Matias] est une bête. C’était comme frapper un mur. Les mains de Jeremias rebondissaient quand il atterrit sur Matias. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu. Je n’ai jamais vu un combattant aussi fort.”

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…