Jeremy Kennedy à la recherche d’une performance de chapiteau au Bellator 286

Jeremy Kennedy à la recherche d’une performance de chapiteau au Bellator 286

  • Bellator
  • octobre 2, 2022
  • No Comment
  • 49

Jérémy Kennedy est un vétérinaire qui a beaucoup voyagé dans le sport du MMA. Kennedy a passé du temps à la fois dans le UFC & PFL avant de signer avec Bellateur en 2020. Kennedy vient de réaliser sa meilleure performance à l’intérieur de la cage Bellator au Bellator 272 en décembre où il a pu remporter une décision unanime contre l’ancien challenger du titre poids plume Bellator Emmanuel Sanchez. Mais Kennedy a l’impression qu’il n’a toujours pas eu cette performance de chapiteau sous la bannière Bellator

“Vous ne pouvez pas être trop contrarié par une performance comme celle-là contre Sanchez, mais j’ai toujours l’impression de ne pas avoir montré tout mon match. J’aime faire cette déclaration, mais je n’ai pas eu de représentation marquante où je suis comme si c’était Jeremy Kennedy, alors j’espère que c’est celui-là.

L’adversaire de Kennedy à Bellator 286 est le très talentueux Aaron Pico (10-3). C’est la deuxième fois cette année que Kennedy est jumelé avec Pico car les deux étaient initialement censés se battre en avril à Bellator 277 mais un os orbital cassé a forcé Kennedy à se retirer du combat.

“C’était ma dernière dure journée de combat et j’ai été frappé avec une étrange articulation ouverte sur le point faible de votre visage. Ça n’a pas vraiment fait mal, je me sentais comme un sac de cailloux, mes dents se sont engourdies et j’ai juste pensé que quelque chose n’allait pas. Je n’étais pas secoué ou hébété, c’était juste bizarre. Je suis allé chez le médecin, il m’a suggéré de faire un scanner car il pouvait y avoir une fracture et au dernier moment, quelque chose n’allait pas, c’est arrivé. Je suis juste plus excité maintenant que j’ai fait deux camps de combat et que je n’ai pas à me battre.

Kennedy respecte ce que Pico apporte à la table, mais estime que Pico est difficile à évaluer en tant qu’adversaire en raison du niveau de concurrence auquel Pico a été confronté jusqu’à présent.

«Il fait tout ce qu’il devrait faire aux gars à qui il le fait. Ce sont tous des adversaires de qualité, ils sont tous là pour une raison mais il est un niveau au-dessus. Ainsi, lorsque vous combattez des gars qui sont un niveau en dessous, vous pouvez le rendre vraiment joli et méchant sans répercussions et je pense qu’il n’a pas eu beaucoup de résistance, donc c’est lui qui a balancé le marteau. C’est à moi de décider même si je ne peux pas le laisser être celui qui balance le marteau, je dois y aller et tout dicter. Je le regarde et je pense que ce n’est pas moi, je ferais ceci ici et cela là-bas. Maintenant, c’est son pas en avant et vous allez en voir beaucoup plus de nous deux “

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…