Jeremy Kennedy dit “Je combattrais Pitbull dans un Walmart”

Jeremy Kennedy dit “Je combattrais Pitbull dans un Walmart”

  • MMA News
  • février 26, 2023
  • No Comment
  • 7

L’événement co-principal Bellator 291 était une performance clinique du numéro 5 classé Jérémy Kennedy. Le joueur de 30 ans a dominé les trois manches face au numéro 3 classé Pedro Carvalho en route vers une décision unanime.

Après son dernier combat, Kennedy a appelé le fils adoptif de l’Irlande, Carvalho, à se battre à Dublin et son souhait a été exaucé.

Les combats ne deviennent pas beaucoup plus parfaits pour un combattant que celui du co-événement principal au Bellator 291, cependant, Kennedy était heureux, mais pas trop impressionné par sa performance. Il a déclaré se sentir mal dans son discours d’après-combat avec “Big” John McCarthy et dans son interview d’après-combat avec les médias, il a déclaré que sa réhydratation l’avait rendu malade.

“Je suis content de la victoire, peu importe”, a déclaré Kennedy aux médias. « J’aurais aimé finir, mais il y a beaucoup de circonstances quand on voyage à travers le monde. Je suis juste prêt pour le prochain. C’était ma réhydratation, je pense. J’ai fait des erreurs sur la réhydratation. J’étais vraiment sec – je ne transpirais pas, mais là je me sentais épuisé ; mon réservoir d’essence [normally] bien mieux que ça. Il a eu un resserrement serré dès le début mais il a sauté dessus trop tôt mais je pense que je suis le meilleur grappler de la division. Il a eu un peu de pression mais cela m’a finalement valu le retrait. Je voulais vraiment le blesser avec quelques mains, mais c’est un combattant de la pression. Je pensais que je pouvais le faire asseoir, mais dès que je l’ai attrapé, je me suis dit : “C’est mon chemin vers la victoire.”

JBC a fait toute une déclaration et a également eu une excellente citation dans son discours d’après-combat dans la cage, déclarant: «Pitbull, tu ferais mieux de ne pas courir jusqu’à 35 ans, je suis le gars à combattre, je suis le gars dans cette division , c’est ma division, je vais les promener tout autour de cette cage.

Il a poursuivi dans son interview d’après-combat avec les médias qu’il pense qu’il n’y a pas d’autre combat pour lui.

“Je crois que oui, je ne sais pas qui d’autre est là pour que je me batte”, lorsqu’on lui a demandé s’il serait le prochain pour le titre contre Pitbull. “Trois victoires de suite. Sanchez, Pico et Carvalho et ils ont tous été des victoires dominantes. J’ai fait le tour du monde; c’est une façon cool de voir le monde. Dans un monde parfait, je peux combattre quelque part aux États-Unis, mais je combattrais ‘Pitbull’ dans un WalMart. Je viens. J’ai été sur ses talons tout le temps. Quand je combattais Borics et que je combattais Pico, je me disais : j’ai hâte d’avoir l’opportunité de le combattre. Maintenant, on parle de lui descendre à 135; il appelle probablement son nutritionniste en ce moment parce qu’il ne veut pas de ce combat. Faisons-le. Nous pouvons partir dès que possible. Je le combattrai dans n’importe quel coin du monde, à n’importe quel moment.

Related post

Arthur Vs Suarez: carte de combat, heure de début, streaming et télévision

Arthur Vs Suarez: carte de combat, heure de début,…

Lyndon Arthur contre Braian Suarez, pour le titre IBO World Light Heavyweight est en direct et gratuit sur Channel 5 à…
Entraîneur: Holly Holm a signé un nouveau contrat de 6 combats avant l’UFC San Antonio, titre attendu avec “1 ou 2 victoires de plus”

Entraîneur: Holly Holm a signé un nouveau contrat de…

Alors que Holly Holm se prépare à faire son retour à l’UFC San Antonio, l’ancienne championne des poids coq se prépare,…
Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

Williams remplace Rodtang à ONE Fight Night 8

La rencontre tant attendue des poids mouches entre Rodtang Jitmuangnon et Superlek Kiatmoo9 faudra patienter encore un peu. ONE Championship a…