Jermain Franklin : “Je dois faire une déclaration” contre Anthony Joshua

Jermain Franklin : “Je dois faire une déclaration” contre Anthony Joshua

Par Jim Calfa : Jermain Franklin estime qu’il doit vraiment faire une déclaration contre Anthony Joshua pour remporter une victoire le 1er avril à l’O2 Arena de Londres, en Angleterre.

Franklin (21-1, 14 KO) pense avoir été victime de la politique de la boxe lors de son dernier combat, perdant contre le combattant britannique Dillian Whyte en novembre dernier à Londres.

Pour éviter que cela ne lui arrive à nouveau, Franklin prévoit de faire une déclaration en dominant Joshua (24-3,22 KO) au point où les juges ne peuvent pas lui retirer la victoire.

La meilleure façon de retirer le juge du jeu est que Franklin, 29 ans, élimine Joshua, comme Andy Ruiz Jr l’a fait en 2019.

Joshua pourrait ne pas tenir le coup si Franklin commence à le marteler comme il l’a fait avec Dillian. Franklin s’est connecté avec beaucoup de coups à la tête de Whyte dans ce combat, mais d’une manière ou d’une autre, il a pu le prendre.

Franklin veut faire une déclaration

«La façon dont ils le poussent dans les médias, c’est qu’ils essaient de m’utiliser comme un combat de mise au point. C’est tout le récit dans les médias en ce moment », a déclaré Jermaine Franklin au DAZN Boxing Show à propos d’Anthony Joshua et de son équipe.

“C’est tout le récit qu’ils ont essayé de pousser avec Dillian Whyte, et je leur ai prouvé qu’ils avaient tort à ce sujet. J’ai l’impression d’avoir reçu une décision injuste. Nous savons ce qu’est la boxe. Nous connaissons la politique du jeu. Nous savons donc comment cela fonctionne.

«Je ne vais pas baisser la tête, mais je dois y aller et faire une vraie déclaration et avoir un réel impact. C’est un sport de guerrier, donc je pense que tous les guerriers devraient être en compétition les uns contre les autres.

« Il y a beaucoup d’esquive qui se passe de nos jours. Avec un peu de chance, nous pourrons redonner à la boxe son côté excitant. Tout le monde fuyant les uns des autres. Nous devons juste donner aux fans ce qu’ils veulent et ramener les enfants dans le sport », a déclaré Jermain.

Jermaine veut prouver que l’équipe Joshua a tort

«Je ne suis pas dans la célébrité et tout le glamour. Je suis juste un gars ordinaire », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé s’il aimait toute l’attention portée sur lui. « C’est parfois un peu écrasant.

«Je pense qu’ils étudient le combat de Dillian Whyte, et ce qu’ils pensent dans leur tête essaie de vendre le combat, ils pensent qu’Anthony est meilleur que Dillian, et Anthony peut faire une meilleure performance.

“Alors ils pensent qu’Anthony peut faire ce que Dillian ne peut pas, mais je vais leur prouver qu’ils ont tort. Ce sont tous les deux de bons combattants. Je pense qu’AJ est probablement meilleur en termes de compétences. Ne rien prendre à Dillian Whyte, mais Dillian a son propre style de boxe. C’est un peu gênant.

« Ce n’est pas un style conventionnel. Donc, lorsque vous les comparez, AJ a un peu plus de compétences, en termes de compétences », a déclaré Franklin.

“Derrick James est un entraîneur d’enfer. Il entraîne Errol Spence. Ses gars sont un peu tyranniques dans leur façon de se battre. Je ne peux pas donner des idées. Nous mettons en place un plan complet », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé ce qu’il attendait de Joshua.

« Je regarde de vieilles images, de nouvelles images. Moi, j’étudie mes vieux trucs, donc je veux voir comment vous bougez et réagissez à certaines choses et comment vous agissez sous pression, et comment vous réagissez quand quelqu’un vous blesse.

« Je veux savoir comment vous réagissez. Je veux voir tous tes défauts, et comment tu bouges. Si vous êtes trop excité. Je veux connaître tous les petits détails. C’est comme ça que je base mes plans d’attaque », a déclaré Franklin.

Franklin note Joshua 6 ou 7 sur une échelle de 10

“Je m’attends à ce que tout le monde rebondisse. C’est juste que je ne veux jamais aller sur le ring en pensant », a déclaré Franklin,« Ce gars est fait. Il est blessé. Il n’est pas ceci; il n’est pas ça. Je pense toujours à AJ comme s’il était un champion unifié.

“Tout de suite? Probablement six ou sept », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé d’évaluer Joshua sur une échelle de dix. «Oui, il a été n ° 1 pendant un certain temps, mais le couple de défaites. Il a perdu contre Ruiz, qu’il est revenu et a gagné, mais Andy n’était pas en forme.

«Il n’était pas le même Andy que le premier combat, puis vous vous retournez et prenez les deux défaites contre Usyk. Je pense que ça fait vraiment mal. Je ne pense pas beaucoup aux gars, mais probablement à peu près la même chose. Six ou sept », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé d’évaluer Joshua en termes de compétences.

« Je regarde beaucoup Tyson. Tyson a ses propres petites choses qu’il fait que les gens ne remarqueront pas, mais c’est intelligent, et ça marche, et ça lui donne un avantage. Vous pensez que ce type vient de vous battre, mais c’est vraiment une tactique derrière tout ça. Il est vraiment intelligent là-dedans.

« Je vais y aller et mener mon combat. Je connais la politique. Dans ce jeu, vous ne voulez pas vous mettre trop de pression car vous ne pouvez pas être à la hauteur de la personne qui va vous détruire l’esprit sur le ring.

«Maintenant, vous devenez faible d’esprit sur le ring et quelqu’un peut vous battre. Ce n’est pas que vous êtes une personne faible, mais une fois que vous voyez que vous ne pouvez pas obtenir le KO, cela commence à perturber votre mental si c’est tout votre plan de match comme si vous deviez entrer et l’assommer », a déclaré Franklin à propos de la pression. .

Franklin plus affamé après la défaite

« Ça m’a donné plus faim. J’ai l’impression d’avoir gagné le combat 7-5 », a déclaré Franklin à propos de son combat avec Dillian Whyte. « Nous n’allons pas pleurer à ce sujet. Nous allons juste retourner au gymnase et travailler plus dur. Nous essayons de ne pas les laisser nous faire la même chose deux fois.

“C’était du point de vue des compétences”, a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé si Whyte était son combat le plus difficile. “Il a plus d’expérience que la plupart des gars avec qui j’ai combattu à part Rydell Booker. En termes d’expérience, il avait probablement le plus d’expérience que tous ceux que j’ai combattus.

«Il connaît beaucoup les tenants et les aboutissants d’être dans le ring et le ring generalship. Il sait faire certaines choses. Je pense que ce fut mon combat le plus difficile en termes de compétences.

« Cela pourrait être deux choses. Soit vous l’esquivez directement, soit votre équipe vous a conseillé de ne pas vous battre parce que vous avez d’autres trucs en mouvement, de meilleurs combats », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé pourquoi Anthony Joshua n’avait pas combattu Deontay Wilder.

«Je pense qu’AJ a plus de compétences, mais Wilder a le type de cœur où vous ne pouvez pas détruire ce gars physiquement; il pourrait vous assommer. Si vous ne pouvez pas le détruire physiquement et lui retirer sa volonté, alors vous avez une forte probabilité d’être assommé », a déclaré Franklin.

Jermain choisit ses trois adversaires

“Quand je dépasse AJ, je pense que Daniel Dubois parlait de merde”, a déclaré Franklin. “Je voudrais voir. J’essaie de penser à certaines personnes qui pourraient me mettre en position. Je me base sur les classements et les ceintures et tout, mais c’est en quelque sorte un retour en arrière.

« Je voudrais combattre tous les champions du monde. Celui qui a une ceinture, je veux le combattre. J’aimerais combattre Daniel, j’aimerais combattre Usyk et j’aimerais combattre Tyson. J’ai l’impression que ça va arriver dans le futur. J’ai l’impression que les plus gros combats vont venir », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait combattre Deontay Wilder.

“Je me sens comme Andy ou Deontay. Quand nous rendons cela possible [beating Joshua]ces combats vont venir pour nous », a déclaré Franklin.

Related post

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement principal de l’UFC San Antonio: “C’est assez effrayant”

Dana White fustige la décision partagée lors de l’événement…

Dana White a vu quelque chose qu’un juge n’a pas vu samedi : une victoire sans équivoque pour Cory Sandhagen. Le…
Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Résultats de boxe: David Benavidez bat Caleb Plant

Par Dan Ambroise : Le champion par intérim des super-moyens WBC David Benavidez (27-0, 23 KO) a frappé son billet pour…
Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Résultats de Medusa 4 – Jiu-Jitsu réservé aux femmes

Eddie BravoMedusa, la promotion réservée aux femmes de Jiu-Jitsu brésilien et de Jiu-Jitsu de combat, revient ce soir avec Medusa 4, en…