
Jermaine Franklin croit qu’il doit mettre KO ou être dominant contre Anthony Joshua pour gagner
- Boxing News
- février 15, 2023
- No Comment
- 11
Jermaine Franklin pense que pour remporter la victoire sur Anthony Joshua, il doit mettre KO le Britannique ou clairement gagner.
Franklin devrait combattre Joshua le 1er avril à l’O2 Arena de Londres alors que Joshua cherche à revenir dans la colonne des victoires. Beaucoup ont appelé cela un combat de mise au point pour l’ancien champion des poids lourds, mais Franklin ne le croit pas. Au lieu de cela, il est convaincu qu’il lèvera la main, mais sait que si le combat est serré, aucun juge ne le marquera pour lui.
« J’essaie d’assommer AJ. Je sais que je ne vais probablement pas être secoué équitablement ici. C’est notre mentalité, tuez. Je ne veux chier sur personne, mais nous avons déjà en quelque sorte vécu cela. Nous venons en quelque sorte de traverser cette situation », a déclaré Franklin à IFL TV. «Honnêtement, parce que j’ai gagné le dernier combat aux points. Les chiffres de CompuBox disent que je l’ai surpassé à presque tous les rounds, de quatre rounds et ils lui ont donné le combat. J’ai l’impression d’être dans une position où je dois l’assommer ou dominer tout le combat, dominer extrêmement tout le combat.
“J’ai regardé [the Whyte fight] probablement comme deux-trois fois, j’ai eu l’impression d’avoir gagné. Il y avait beaucoup de tricherie dans ce putain de combat », a poursuivi Franklin. “J’étais comme, ‘Merde, j’ai juste besoin d’un peu d’équité.’ Je n’arrêtais pas de recevoir des matraques, des coups bas, des coups de tête, toutes sortes de conneries. Mais dès que je faisais quelque chose, l’arbitre était sur moi. J’étais comme, ‘Ouais, tout ce que j’ai demandé, c’était une juste secousse.’ Je sais que je n’aurai pas droit à tout, mais au moins gardez-moi protégé sur le ring. C’est la chose la plus importante que j’en ai retirée, en plus de cela, je pensais avoir facilement gagné le combat 7-5.
Jermaine Franklin vient de perdre une décision controversée à la majorité contre Dillian Whyte en novembre et affrontera désormais Anthony Joshua. La défaite contre Whyte était sa première défaite en carrière alors que l’Américain a remporté des victoires sur Rodney Moore et Rydell Booker, entre autres.
Pensez-vous que Jermaine Franklin mettra KO Anthony Joshua ?