
Jermaine Franklin croit qu’il s’est fait “voler” contre Dillian Whyte, plein d’espoir pour une revanche
- Boxing News
- novembre 29, 2022
- No Comment
- 17
Jermaine Franklin pense qu’il aurait dû lever la main contre Dillian Whyte.
Franklin et Whyte se sont battus à l’OVO Arena Wembley à Londres samedi et beaucoup s’attendaient à ce que Whyte remporte la victoire. Pourtant, c’est loin de ce qui s’est passé car c’était un combat compétitif et quand il est allé aux tableaux de bord, beaucoup pensaient que Franklin aurait dû gagner.
Cependant, c’est Whyte qui a levé la main par décision majoritaire, ce avec quoi Franklin n’est pas d’accord.
“Je veux dire, j’avais l’impression d’avoir été volé”, a déclaré Franklin dans une interview d’après-combat sur le ring. “J’avais l’impression d’en avoir fait assez pour [win]à [get] la décision. J’avais l’impression d’avoir gagné les tours précédents, alors vous savez, j’avais juste l’impression d’avoir été volé sur la décision.
Si Franklin avait levé la main, cela aurait été la plus grande victoire de sa carrière. Maintenant, il espère que les deux pourront se rattraper et que Franklin pourra obtenir un camp complet pour le match revanche et prouver qu’il est le meilleur boxeur que Whyte.
«Je veux dire, j’ai eu un camp de sept semaines. J’ai fait ce que j’ai pu », a déclaré Franklin. “Vous savez, je suis partant pour une revanche s’ils me le donnent. Vous savez, mais comme je l’ai dit, j’avais l’impression d’avoir gagné. J’ai eu l’impression d’avoir été volé sur la décision.
Même si Jermaine Franklin n’a pas gagné, il pense avoir prouvé que beaucoup de gens avaient tort et fait taire beaucoup de sceptiques. Il espère que cela prouvera qu’il fait partie des meilleurs poids lourds, mais il est toujours déçu de ne pas avoir la victoire à son palmarès.
“Je veux dire, j’ai prouvé que beaucoup de gens avaient tort”, a déclaré Franklin. « Vous savez, je prouve aux gens qu’ils ont tort tous les jours. C’est ce que nous faisons. Beaucoup de gens regardent et jugent, mais beaucoup de gens n’auront pas le cœur d’intervenir ici et de me combattre.
Pensiez-vous que Jermaine Franklin a battu Dillian Whyte ?