
Jermaine Franklin venant mettre KO Dillian Whyte samedi
- Boxing News
- novembre 22, 2022
- No Comment
- 46
Par Adam Baskin : Le combattant en visite Jermaine Franklin vient mettre KO le favori Dillian Whyte ce samedi 26 novembre sur DAZN à la Wembley Arena de Londres.
Ce combat mènera Franklin (21-0, 14 KO) à un match qui changera sa vie avec Anthony Joshua pour gagner de l’argent qui pourrait potentiellement le préparer pour le reste de sa vie.
Whyte a déjà gagné son argent, mais Franklin ne l’a pas fait, et il a faim, prêt à bouleverser le “Body Snatcher” de 34 ans devant ses propres fans à Londres.
Eddie Hear : « Bienvenue, Jermaine. C’est un pas en avant pour vous. C’est un gars qui boxe au niveau élite des poids lourds depuis longtemps. Vous êtes un gars qui mourait d’envie d’avoir une opportunité contre les élites de la division », a déclaré Hearn à Matchroom Boxing.
Jermaine Franklin : “Je me plais ici [the UK]. J’ai fait du bon travail avec les champions du monde. J’ai apprécié l’accueil. C’est le moment pour moi de montrer mes compétences pour montrer ce que je peux faire au plus haut niveau. C’est juste de la confiance. Je suis sûr de ce que je peux faire et je suis prêt à le prouver.
“C’est juste un de mes coups de poing [uppercut]. Je ne cherche pas à capitaliser sur ce que quelqu’un d’autre a fait. C’est juste quelque chose dans mon arsenal. Si cela peut être efficace, je vais l’utiliser.
Entendez : «Dillian, c’est un nouveau défi pour vous contre un combattant invaincu. Vous avez été là avant comme outsider. Je te regarde dans ce combat comme si tu avais tout à perdre dans ce combat. Tu prends ce gars au sérieux. Tu prends ce gars comme une vraie menace. Considérez-vous ce type comme un réel danger ? »
Dillian Whyte : « Je prends ce gars au sérieux. Il est invaincu, a traversé des hauts et des bas, et il monte pour ses affaires domestiques avec tout dans sa vie personnelle. Il vient se battre.
“J’ai vu beaucoup d’Américains venir ici dire qu’ils allaient faire ceci et qu’ils allaient faire cela. Beaucoup de gens me sous-estiment tout le temps, donc ce n’est pas nouveau. Alors c’est bon, c’est bon.
« Il dit toutes les bonnes choses. Il ne dit pas : ‘Je vais essayer ça, et je vais essayer de l’assommer.’ C’est encore mieux pour moi. C’est un bon combattant. Il y a 21 combattants qui ont essayé de le battre.
« Il y a des niveaux là-dedans, et vous me comprenez. J’essaie de trouver un moyen de gagner. Quelle que soit la façon dont je dois l’obtenir, je vais l’assommer. Je cherche définitivement à l’assommer.
“J’ai apporté beaucoup de rage sur le ring pendant longtemps. Il est temps de ramener beaucoup de rage sur le ring.
Entendez : “Pensez-vous que c’était une erreur dans le combat de Fury que la rage n’était pas tout à fait là?”
Pourquoi : «Ce combat était alors, et c’est maintenant. Je m’en fous du combat contre Fury. Cela s’est passé. Je n’étais pas moi-même et je n’ai pas joué comme je le devrais. C’est bien parce que maintenant je suis capable d’obtenir des combats comme celui-ci.
«J’ai essayé de combattre ce gars pendant une minute. J’ai essayé de le combattre pendant un moment. Il agit comme si j’essayais de me cacher de lui.
«Nous essayions de le combattre il y a longtemps. Ce n’est pas la première fois que nous sommes liés pour nous battre. Nous aurions dû le combattre il y a longtemps, mais il n’arrêtait pas de dire: ‘Non, ma femme fait ça, mes enfants font ça.’ Vous êtes un boxeur professionnel.
«Vous montez sur le ring et vous vous battez, peu importe ce qui se passe dans votre vie. Je n’ai pas joué ce soir-là, mais c’est comme ça.
Entendez : “Jermaine, l’opportunité se présente maintenant. Vous êtes à quelques mètres de Dillian. Vous le poursuivez depuis longtemps. Pensez-vous que c’est le bon moment pour faire venir Dillian Whyte et lui faire pression à la Wembley Arena ?
Franklin : « Non, la pression est sur nous deux. Donc je peux dire que j’essaie d’obtenir ce combat depuis un moment, donc je ne sais pas ce qui se passait pendant les négociations et c’est comme ça, mais nous essayons d’obtenir ce combat depuis un moment . Nous poussons depuis un moment. Je suis juste prêt.
Pourquoi : « Vous ne poussiez pas pour ne pas vous battre avec moi. Je ne suis pas difficile à trouver.
Franklin : “Oui, nous avons cherché.”
Pourquoi : “Je n’ai jamais été difficile à trouver.”
Franklin : «Nous avons poussé pour cela. L’année dernière, il y a deux ans, c’était censé être un combat avec vous tous, mais ensuite le combat a disparu.
Pourquoi : « Vous n’étiez pas pertinent alors. Maintenant, tu es pertinent.
Franklin : « Je ne sais pas ce qui se passait. Comme je l’ai dit, nous poussions pour cela.
Pourquoi : “Tu n’étais pas pertinent.”
Franklin : « Vous n’avez pas accepté le combat. C’est ce que vous dites.
Pourquoi : « Ce n’est pas ainsi que je dis. Tu n’étais pas pertinent. Nous nous sommes assis et mes promoteurs ont dit : « Nous poursuivons cela, alors pourquoi allons-nous pourchasser cela ? Pourquoi ne combattrais-je pas Fury pour te combattre ?
Franklin : «C’était bien avant le combat de Fury. Vous n’aviez même pas combattu Fury à l’époque.
Pourquoi : «Je combattais les meilleurs gars à l’époque. Je combats les meilleurs gars classés dans le top 10 depuis des années.
Franklin : « Comme je l’ai dit, nous poussons depuis longtemps pour cette opportunité. Je ne sais pas ce qui se passait dans les négociations. Nous avons des gens au-dessus de nous.
Pourquoi : « Vous n’avez pas l’air d’être un type vraiment intelligent. Tu es probablement un bon combattant, mais tu n’as pas l’air très intelligent.
Franklin : «Vous pouvez le mettre comme vous voulez le dire. Vous avez des gens au-dessus de vous qui prennent aussi des décisions.
Pourquoi : « Il n’y a personne sur moi. Je fais ma propre merde. Il n’y a personne.”
Franklin : “Comme je l’ai dit, je poussais pour le combat, et il a dit que je n’étais pas pertinent.”
Entendez : « Pensez-vous qu’il a fait une erreur en vous choisissant ? Ceci est ce que nous faisons. Nous nous battons. Je pense que personne ne fait d’erreur. »
Pourquoi : « Vous avez dit que je faisais une erreur il y a quelques semaines. Tu as dit que tu allais m’assommer.
Franklin : « C’est ce que je viens faire. Je viens là pour te mettre sur ton cul.
Pourquoi : “Je suis sur le point de te débarrasser de ces dreads, mec.”
Franklin : “On va voir.”
Pourquoi : “Il y a plusieurs facettes en moi. Vous allez voir.
Franklin : “J’aime ce genre de conversation. Tu dis ça comme si je n’étais pas dérangé par cette merde ? »
Pourquoi : « Je veux que tu sois dérangé. Je déteste les mecs effrayants.
Franklin : « Tu es un homme comme je suis un homme. Nous saignons de la même manière.
Pourquoi : “Ouais, bien sûr.”
Entendez : «Une chose que nous savons à propos de Dillian Whyte, c’est que chaque combat est une violence maximale. Chaque combat est un combat passionnant. À quelle profondeur comptez-vous aller ? Vous attendez-vous à pouvoir combattre le feu avec lui dans ce département ? »
Franklin : « Ouais, je suis toujours prêt à combattre le feu par le feu. Je suis toujours prêt à creuser profondément. C’est pour ça qu’on s’entraîne. Nous sommes des professionnels. C’est ce que nous faisons. Si vous êtes à ce niveau et que vous sentez que vous ne pouvez pas creuser quelque chose de profond, ce n’est pas ce que vous devez faire. Comme je l’ai dit, nous sommes des guerriers, et les guerriers vont faire de leur mieux.
Entendez : « Il y a toujours un danger lorsqu’un combattant se présente à une grande occasion. Une grande foule, un grand niveau d’opposition, un grand moment, et ils n’interviennent pas pour saisir cette opportunité.
Franklin : « Il n’y a que nous deux sur le ring. Je m’en fous des foules, des gens et des arènes. Quand on est sur le ring, c’est juste nous deux qui se battent. Les foules ne se battent pas pour nous, les annonceurs ne se battent pas pour nous et mes promoteurs ne se battent pas pour nous.
Pourquoi : “C’est Londres. Bienvenue à Londres. Vous allez entendre mon peuple rugir.
Franklin : « Je les ai entendus. Cette merde ne m’affecte pas.
Pourquoi : « Vous allez les entendre rugir. Vous allez entendre mon peuple.
Franklin : “J’aime la passion des fans ici.”
Pourquoi : “Vous allez entendre mon peuple.”
Franklin : « C’est un combat. Je m’en fous des gens qui crient et hurlent. Je m’en fous de ça. Nous sommes ici pour nous battre. Cette merde ne m’affecte pas.
Entendez : « Évaluez-vous sa puissance ? Penses-tu pouvoir résister à son pouvoir ?
Franklin : « Ouais, je pense que je peux résister au pouvoir de n’importe qui. Je ne lui prends rien. C’est un grand combattant. Il a un sacré CV, mais comme je dis, c’est un homme comme moi. Je peux rester là avec les meilleurs d’entre eux.
Entendez : «Dillian, puissance de KO en un coup de poing. Faut-il faire attention là-dedans ? Ce gars.
Pourquoi : « Vous avez besoin d’une tasse de thé. Ce gars n’a assommé personne avec un record de victoires. Il a eu du mal à tenir la distance avec Jerry Forrest. Je ne me souviens pas de son nom. Il a 60 ans et il tient la distance avec ce genre de gars.
« Je porte le pouvoir à deux mains. Évidemment, nous n’allons pas le chercher. Il le dit maintenant, mais cherchons quand la cloche sonnera. Je peux l’assommer à la tête et au corps. Un coup de poing, et il pourrait même tomber. Je n’ai pas besoin de me connecter correctement. Je sais que j’ai du pouvoir. J’ai de la vitesse et de la puissance.
« Quand je décide de l’utiliser et de l’assembler, c’est un problème. Je porte le pouvoir d’assommer n’importe qui sur cette planète. Tous ceux que je touche à un moment donné et ils montrent toujours des signes d’être touchés. S’ils n’ont pas été assommés ou renversés, ils montrent toujours des signes d’être touchés. Même dans les combats que j’ai perdus, ils ont quand même été touchés.