
Jermaine Franklin visualise mettre Dillian Whyte par terre le 26 novembre
- Boxing News
- novembre 1, 2022
- No Comment
- 113
Par Barry Holbrook : Jermaine Franklin considère son combat contre Dillian Whyte le 26 novembre comme une opportunité de changer sa vie en le battant pour avoir une chance d’affronter Anthony Joshua.
Franklin (21-0, 14 KO) estime qu’il peut se créer une richesse générationnelle s’il bat Whyte (28-3, 19 KO) pour obtenir un méga-salaire contre Joshua.
Le promoteur Eddie Hearn a déjà révélé que Franklin pourrait se battre contre AJ s’il battait l’ancien challenger du titre mondial Whyte, âgé de 34 ans, lors de leur affrontement à l’OVO Arena Wembley, Londres, Angleterre.
Ce que Hearn n’a pas dit à Franklin, 29 ans, c’est qu’il pourrait se retrouver face à Whyte dans un match revanche avant qu’il ne reçoive un tir potentiel contre Joshua.
Vous devez croire que si Franklin bat Whyte, une revanche serait une évidence car ce n’est pas le type d’adversaire dont Dillian peut s’éloigner s’il perd contre lui.
Franklin est amené comme un booster de mise au point et de confiance pour Whyte, qui a été éliminé dans deux de ses quatre derniers combats.
« Nous allons avoir le reste de notre camp ici. Juste pour que je puisse m’habituer à l’environnement. Je veux juste être dans l’atmosphère de tout cela », a déclaré Jermaine Franklin à Matchroom Boxing à propos de son camp d’entraînement pour le combat du 26 novembre contre Dillian Whyte.
“Cela signifie beaucoup. Je suis reconnaissant de l’opportunité et de la chance d’exercer mes compétences au plus haut niveau, et je suis prêt à montrer au monde ce que je peux faire.
«Dillian est un combattant acharné; c’est un gratteur. Entrer dans n’importe quel combat est un défi. Je prends tout le monde au sérieux. Je ne prends personne à la légère. Si Dillian n’est pas champion du monde, je vais le traiter comme s’il était champion du monde.
«Ma mentalité est toujours de venir là-bas et de faire de mon mieux et de me battre de mon mieux et de ne jamais abandonner et de ne jamais m’arrêter. Je ne dévoile pas mes secrets », a déclaré Franklin lorsqu’on lui a demandé quels défauts il avait remarqués chez Whyte.
«Je suis juste une personne confiante, naturellement. Je ne veux pas dire que je suis trop arrogant, mais je viens d’un milieu où il faut avoir confiance en soi parce que beaucoup de gens ne croient pas en soi. Il faut donc beaucoup pousser pour soi.
“D’où je viens me donne en quelque sorte la confiance que j’ai. Le travail acharné et le dévouement ajoutent à la confiance. Je suis juste prêt à prouver ma confiance.
“Cela change vraiment la vie de ma famille, celle à laquelle je tiens le plus. Mes enfants, ma copine, ma mère, ma sœur et mon frère. Cela me donne l’opportunité de pouvoir changer et d’avoir une richesse générationnelle et de pouvoir prendre soin des personnes qui prennent soin de moi.
« Vous pouvez vous attendre à tout. je sais boxer; Je peux me bagarrer. Bref, quelle que soit l’opportunité qui se présente. Donc, chaque fois que la bonne occasion. Nous avons observé Dillian. Je vois certaines choses qu’il fait.
«Je vais le boxer et je vais le bagarrer. Chaque fois que l’occasion se présente pour le bon style, nous allons l’activer. Je visualise mes mains levées à la fin de cela, potentiellement avec lui sur le sol.
« Ouais, très certainement ; Je ne le vois pas autrement. Je ne pense pas qu’il puisse me battre. Oui, je veux unifier. Je ne suis pas le gars qui obtient la ceinture et qui fuit tout le monde. J’aime le défi. Je veux combattre tout le monde.
« Si tu es l’un des meilleurs, je veux te combattre. Si j’ai une ceinture et que tu as une ceinture, je veux absolument te combattre. Nous allons appeler et envoyer les contrats. Nous allons faire tout cela.
« Nous n’esquivons pas de fumée. Reste prêt, ne dors pas sur moi. J’ai l’impression qu’il me prend à la légère à cause de qui il est et de son statut, mais je suis ici pour lui montrer le 26 », a déclaré Jermaine Franklin.