Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis le 22 avril

Jermall Charlo veut que Ryan Garcia batte Gervonta Davis le 22 avril

Par Adam Baskin : Le champion inactif des poids moyens est apparu vendredi dans Caleb Plant contre David Benavidez pour obtenir une visibilité indispensable et pour lancer quelques perles de sagesse aux médias sur divers combats, dont le match du 22 avril entre Ryan Garcia et Gervonta ‘Tank ‘ Davis.

Jermall dit qu’il espère que Ryan (23-0, 19 KO) battra Tank, mais il ne pense pas qu’il le fera. Mall veut que Ryan gagne parce qu’il aime tirer pour les combattants outsiders, et il note que Kingry correspond définitivement à cette catégorie pour ce match.

Jermall estime que la SEULE façon pour Ryan, invaincu de 24 ans, de battre Gervona (28-0, 26 KO) est s’il ferme les yeux et se connecte avec un gros crochet gauche comme celui que Danny Garcia a éliminé la légende fanée du ring Erik Morales avec au quatrième tour en 2012.

La direction de Tank a été en mesure de désavantager Ryan en plaçant une clause de réhydratation de 10 livres dans le contrat en plus du poids variable de 136 livres. Fait intéressant, Jermall n’a pas mentionné le deux handicaps de poids Gervonta a pour lui dans son combat avec Ryan.

Plutôt que de combattre Ryan à 140, il a utilisé son muscle du côté A pour le faire fondre à 136.

Si cela ne suffit pas à affaiblir Ryan, Tank a une clause de réhydratation de 10 livres avec une limite supérieure de 146 livres pour la pesée secondaire le matin de leur combat le 22 avril.

Jermall a été hors réseau au cours des deux dernières années, ne s’étant pas battu et faisant rarement des apparitions publiques depuis sa victoire sur Juan Macias Montiel en 2021.

Pour une raison quelconque, le World Boxing Council a laissé Jermall Charlo conserver son titre WBC de 160 livres sans le dépouiller. C’est presque comme si le titre WBC de Jermall avait été un souvenirun souvenir de l’époque où il faisait de la compétition.

Le WBC a eu la gentillesse de laisser Jermall conserver son titre sans le défendre au cours des deux dernières années, et a essentiellement gelé la carrière des prétendants pendant cette période sans qu’aucun d’entre eux ne puisse se battre pour son titre de poids moyen.

“J’ai eu Ryan. Je suis un combattant longiligne, mec, et je cherche toujours l’outsider. Ryan est définitivement l’outsider dans ce combat », a déclaré Jermall Charlo à Fighthype, choisissant Ryan Garcia pour vaincre Gervonta Davis le 22 avril.

“J’aime juste l’outsider. Cela n’a rien à voir personnellement avec Ryan ou la race ou le noir. Je m’en fous de tout ça. Cela n’a rien à voir avec tout cela. J’aime juste l’outsider.

« Je pense que c’est la chance de Ryan de faire ce qu’il a à faire, mais est-ce que je pense qu’il va battre Tank ? Non, mais pour qui vais-je ? Ryan. Cela a-t-il du sens? Merde, ne t’en fais pas.

« Je pense que Ryan peut réussir. Est-ce assez de confiance ? Je pense qu’il peut s’en sortir. Ce sera un accident. Vous souvenez-vous quand Danny Garcia a assommé Danny Morales ? [correction: It was Erik Morales that Danny Garcia knocked out in the fourth round in October 2012. He never fought anyone by the name that Charlo mentions here].

“Il a fermé les yeux et a lancé le crochet du gauche qui l’a assommé. Ça va être comme ça si ça arrive, mais peu importe », a déclaré Jermall Charlo.

Related post

Leigh Wood fera 7 chiffres contre Josh Warrington sur le terrain de la ville, déclare Ade Oladipo

Leigh Wood fera 7 chiffres contre Josh Warrington sur…

Par Jake Tiernan : Leigh Wood devrait recevoir un énorme salaire à sept chiffres pour son combat contre Josh Warrington en septembre au…
Valdez vs Navarette Re-Inked pour le 12 août

Valdez vs Navarette Re-Inked pour le 12 août

Avec le combat original encré pour février qui tombe à l’eau, et maintenant tous les deux avec une victoire sous leur…
Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |  Emmett contre Topuria

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |…

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) reviendra au VyStar Veterans Memorial Arena en Floride pour le prochain événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de…