
Jermell Charlo à propos de Tim Tszyu : “Je mets cette chienne KO”
- Boxing News
- juin 4, 2023
- No Comment
- 28
Par Adam Baskin : Jermell Charlo s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce soir, envoyant un message d’avertissement à son mandataire de la WBO, Tim Tszyu, qu’il allait l’assommer à son retour sur le ring.
Jermell n’a pas dit sur sa vidéo ce soir quand il prévoyait de commencer son camp d’entraînement. Il ne peut évidemment pas le faire pour le moment car son entraîneur Derrick James entraîne Errol Spence pour son combat du 29 juillet contre Terence Crawford.
Au bord de la piscine, Charlo (35-1, 19 KO) inactif, champion incontesté des poids moyens juniors, a rappelé à Tszyu qu’il était le «roi» de la division des 154 livres.
Jermell est hors du ring depuis plus d’un an, souffrant d’un bras cassé. Il aurait déjà dû revenir sur le ring il y a longtemps, mais il semble que son bras guérisse lentement.
Certains boxeurs pensent que Jermell est paresseux et ne veut pas reprendre sa carrière car cela impliquerait douleur et souffrance. Si Charlo ne revient pas bientôt sur le ring, la WBO devra commencer à penser à lui retirer cette ceinture.
Ils n’ont pas besoin qu’il reste inactif pendant deux ans comme son frère jumeau Jermaall et qu’il ne défende pas son titre. Ce qui est étrange, c’est la façon dont les deux Charlos ont ralenti leur carrière simultanément et ont cessé de se battre.
“Quand ils me libèrent, j’assomme cette chienne d’Australie, et je ne dirai rien d’autre”, a déclaré Jermell Charlo sur les réseaux sociaux, parlant de Tim Tszyu.
«Ouais, cette mère f ** ker qui fait tourner sa bouche et parle. Vous devez obtenir la confirmation de tous les enfoirés que vous en avez combattu parce que j’ai fait preuve de diligence raisonnable dans le monde de la boxe », a déclaré Jermell.
Bien sûr, quand un champion est inactif depuis aussi longtemps que Charlo, vous ne pouvez pas le prendre au sérieux comme étant le roi de quoi que ce soit.
Les combattants les plus actifs comme Tszyu ont dépassé Charlo, 33 ans, et maintenant il doit revenir et faire ses preuves.
Tszyu (22-0, 16 KO) sera de retour sur le ring le 18 juin, défendant son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre Carlos Oscamp (35-2, 23 KO) au Gold Coast Convention Center, Broadbeach, Australie.
« À 154 ans, je suis le roi. j’ai été roi; Je suis le roi. Tu dois aller essayer. Vous savez ce que Tony Harrison vous a dit. Vous avez cet escalier ici.
« Continuez à vous construire. Quand je te combats, salope, c’est fini. Je ne joue pas à ça. De grandes choses sur le chemin.
«Crawford se fait assommer. Je suis sorti », a déclaré Jermell.