
Jermell Charlo affirme que Gervonta Davis est le visage de la boxe
- Boxing News
- juin 27, 2023
- No Comment
- 32
Jermell Charlo pense que Gervonta Davis est le visage de la boxe.
Avant le dernier combat de Davis contre Ryan Garcia, les deux hommes ont déclaré que celui qui gagnerait deviendrait le visage de la boxe. Les deux ont des partisans massifs et l’ont soutenu avec leur capacité, mais c’est Davis qui a gagné par arrêt.
Bien que la boxe ait toujours Tyson Fury, Canelo Alvarez et Errol Spence Jr., entre autres, Charlo pense que Davis a cimenté son cas en tant que visage de la boxe.
“L’Amérique a les meilleurs combattants du monde ces dernières années”, a déclaré Charlo à l’ancien attaquant de la NBA Stephen Jackson dans un récent épisode de Fight Towns sur Showtime Sports (h / t BoxingScene). “Notre CHÈVRE (le plus grand de tous les temps) était [Muhammad] Ali. Notre maintenant GOAT est [Floyd] Mayweather. Comment les battre ? Notre époque est différente. Je pense que, vraiment, en ce moment, cependant, le visage de la boxe doit être, probablement, Gervonta Davis, pour moi. En ce moment, si vous pensez à qui a vraiment conquis le nouveau monde, vendant chaque combat, il se comporte bien. Tout le monde veut rester concentré sur la négativité, mais il se déchire. »
Le combat contre Ryan Garcia aurait vendu plus d’un million d’achats à la carte et c’était le sixième combat consécutif de Davis en tête d’affiche d’un combat à la carte. Avec cela, il a prouvé qu’il pouvait vendre et les fans se connectent pour le regarder se battre car beaucoup pensent qu’il est un combattant passionnant.
Cependant, en dehors du ring, Gervonta Davis a eu des problèmes pour rester en dehors des ennuis. Davis est actuellement en prison pour purger le reste de sa peine de trois mois après avoir violé les conditions de son assignation à résidence à la suite d’un accident avec délit de fuite qui a blessé quatre personnes en 2020. Avec cela, il n’a pas son prochain combat réservé mais quand ce sera le cas, ce sera un autre match de haut niveau.
Êtes-vous d’accord avec Jermell Charlo que Gervonta Davis est le visage de la boxe ?