
Jermell Charlo prouve qu’il a une main cassée et produit une note du médecin
- Boxing News
- décembre 27, 2022
- No Comment
- 33
Par Craig Daly : Jermell Charlo a produit une note du médecin aujourd’hui pour prouver qu’il a une main gauche cassée, ce qui l’empêche de défendre son championnat incontesté des poids moyens juniors contre l’obligatoire WBO Tim Tszyu le 28 janvier.
Les fans sont allés après Charlo aujourd’hui, disant qu’il est faire semblant sa main gauche cassée pour échapper au règne de son titre s’écrase sur sa tête en se faisant assommer par le puissant challenger Tszyu (21-0, 15 KO), qui a le genre de pouvoir pour assommer n’importe qui dans la division.
Bien qu’il soit bon que Jermell ait produit la note du médecin, il n’a pas réussi à produire les radiographies pour prouver davantage sa blessure. Les radiographies seraient une preuve plus concluante pour montrer aux fans qu’une courte note du médecin.
Une image vaut mille mots, et Jermell aurait dû demander au médecin de lui donner la radiographie afin qu’il puisse la publier comme preuve ultime qu’il ne fait pas semblant d’échapper au combat brutal contre Tszyu.
Charlo (35-1-1, 19 KO) a rejeté l’idée qu’il reculerait délibérément d’un combat et qu’il n’a jamais rien fait de tel au cours de sa carrière de 37 combats.
37 combats n’ont jamais eu à reporter la merde. Je ne reculerai jamais devant aucun homme. Je suis le roi du 154. Ce n’est pas un problème de santé mentale, ce n’est pas une écharpe que vous pouvez acheter en pharmacie comme Castano. Je vais rebondir et donner 2 combats à mes supporters cette année. Restez à l’écoute. pic.twitter.com/m6wc8s5p1A
– JERMELL CHARLO (@TwinCharlo) 26 décembre 2022
Charlo combattant deux fois en 20232 est difficile à croire car il sera frappé d’incapacité pendant un certain temps.
Faisons le calcul :
- Port du plâtre = 2 mois
- Rééducation = 2 mois
- Camp d’entraînement = 3 mois
Nous parlons de sept mois au total avant que Jermell ne soit prêt à combattre Tszyu cet été. Au moment où Jermell combattra Tszyu, l’année sera plus de la moitié terminée, ce qui rendra presque impossible de glisser dans le deuxième combat en 2023.
S’il combat quelqu’un de talentueux comme Sébastien ‘The Towering Inferno’ Fundorail aura besoin d’un long camp pour se préparer au champion par intérim WBC de 154 livres de 6’5 1/2 ″.
Si vous êtes Tszyu, il est impératif qu’il se batte contre l’un des meilleurs prétendants pour le préparer à son match d’été contre Jermell.
Tony Harrisson s’est déjà porté volontaire pour remplacer Tszyu, et il a été un adversaire idéal.
Tszyu ne devrait pas rester assis pendant sept mois à attendre Charlo sans se battre car il est déjà hors du ring depuis neuf mois.
Il est logique que Tszyu ne se batte pas s’il n’est pas sûr de pouvoir battre un gars comme Harrison. Si Tszyu a des doutes quant à savoir s’il peut faire le travail contre Harrison, il peut soit s’asseoir et attendre Charlo, soit prendre un bottom feeder.