Jeu à boire Rizin 40 & Bellator vs Rizin

Jeu à boire Rizin 40 & Bellator vs Rizin

  • Bellator
  • décembre 31, 2022
  • No Comment
  • 87

Le plus grand spectacle promotionnel cross-over de MMA est une excellente façon de terminer l’année. Et quelques heures avant les succès de 2023, vous avez probablement des plans de fête et des boissons alcoolisées pour sonner la nouvelle année. Au cas où vous voudriez commencer à boire un peu tôt, une excellente façon de commencer est de regarder Rizine 40. Les sports de combat japonais sont un spécimen unique qui a ses bizarreries et vous pouvez vous amuser avec ce jeu à boire tout en regardant les combats. Comme toujours, buvez de manière responsable et respectez les lois locales en matière d’achats d’alcool.

Un coup de pied de football réussi à la tête

Les règles de Rizin autorisent les coups de pied et les genoux à un adversaire qui est au sol. Une telle infraction est interdite en vertu de règles unifiées, mais c’est ce qui rend Rizin unique. Un certain nombre de combattants du Bellator ont déclaré qu’ils étaient impatients de lancer des coups de pied de football légaux pour la première fois. Si un coup de pied de football réussi frappe la tête, criez “GOALLLL!” et boire!

Fleurs offertes aux combattants

Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle certains combattants reçoivent des fleurs et d’autres non. L’un des plus gros scandales dans les sports de combat cette année a été lorsqu’un dignitaire a été invité à remettre des fleurs à Floyd Mayweather avant son match contre Mikuru Asakura. Au lieu de cela, il les a laissé tomber à ses pieds probablement comme une vitrine d’irrespect. Si vous voyez ce beau bouquet sortir, descendez-en un autre !

Si un combattant japonais gagne, il se présente par son nom dans l’après-combat

Beaucoup de combattants japonais sont trop respectueux. Lors des conférences de presse, la plupart diront “je m’appelle tel ou tel, je viens de tel ou tel, s’il vous plaît, attendez mon combat avec impatience”. Même les combattants les plus célèbres se présenteront toujours dans une interview d’après-combat. Donc, si un combattant japonais gagne et reçoit un micro et qu’il se présente… versez!

Pendant Koji Takeda contre Gadzhi Rabandov, Takeda frappe un Suplex

Si c’est la première fois que vous voyez Koji Takeda, il adore envoyer ses adversaires sur un aller simple pour Suplex City. Lutteur gréco-romain, il en a frappé un dans presque tous ses matchs. Il sera intéressant de voir s’il peut faire cela à son adversaire basé sur le sambo Gadzhi Rabadanov. S’il le peut, tant mieux pour lui. Pour vous, suplex qui se boit dans la bouche !

Chaque fois qu’un combattant se fait prendre dans les cordes du ring

La plupart des fans de MMA ont l’habitude de voir des combattants se battre dans une cage. C’est peut-être la première fois que vous voyez du MMA sur un ring. Personnellement, je pense que c’est une atmosphère et une esthétique beaucoup plus cool. La cage est générique, stérile et sans vie. Une bague se démarque et donne l’impression d’être plus importante. Ce n’est pas que des roses. Parfois, les combattants se font prendre un pied, une main, la tête ou le corps dans les cordes. Lorsque cela se produit, les officiels à l’extérieur poussent parfois le membre du combattant hors de cette situation difficile. Si un combattant se fait prendre, attrapez une autre coulée !

Chaque fois que “Big” John dans un commentaire mentionne “l’acide lactique”

“Big” John McCarthy est très controversé avec les téléspectateurs avec son commentaire. Certaines critiques sont méritées et le reste est extrêmement exagéré. Mais un phénomène courant avec son commentaire est que chaque fois qu’un mouvement nécessite beaucoup d’énergie ou de puissance, il mentionnera «l’acide lactique» comme un facteur important gênant le combattant. Bien qu’il y ait sans aucun doute une part de vérité, il en parle BEAUCOUP. Une comparaison similaire est lorsque Joe Rogan crie “IL L’A ÉTIQUETÉ!” avec un simple jab faible. Si vous entendez Big John parler d’acide lactique, préparez-vous pour un autre !

Ren Hiramoto retourne l’oiseau

Ren Hiramoto est le mauvais garçon de Rizin. Il parle de déchets à ses adversaires, aime les tatouages ​​et crée des mèmes de Mikuru Asakura. Une chose qu’il fait dans tous ses combats est de trouver un moyen unique de dire à ses adversaires qu’ils sont numéro un. Il fera sans doute de même avec son adversaire mystère une fois qu’ils seront révélés. Donc, si ce majeur monte, un verre descend !

Chaque fois que Rizin est mal prononcé comme “Risen”

Rizin fonctionne depuis 2015. Vous pouvez trouver comment prononcer correctement le nom dans les vidéos de combat, les interviews et presque toutes les autres sources. Mais pour une raison quelconque, les combattants non japonais le prononcent encore à tort comme “Risen” au lieu de “Rise-in”. Et cela s’est produit à plusieurs reprises lors de l’appel médiatique d’avant-combat de Juan Archuleta et AJ McKee et avec d’autres combattants étrangers dans le passé. Et cela se reproduira forcément le soir du combat ! Donc, si vous entendez « Risen », roulez des yeux et buvez !

L’arbitre Ryogaku Wada crie “ACTION !”

L’un des arbitres les plus sous-estimés dans les sports de combat est Ryogaku Wada. Ancien combattant lui-même, il est immédiatement reconnaissable en tant qu’arbitre chauve avec une barbichette. Il est également connu pour son action exigeante. Si les combattants calent délibérément et n’avancent pas, ne s’engagent pas ou sont pris dans une position neutre, il criera “ACTION!” Après environ deux fois, il se lèvera et redémarrera les deux. Si vous entendez « ACTION ! » préparez-vous à BOIRE !

Lorsqu’un arbitre lance un carton jaune et/ou rouge

Contrairement aux arbitres de l’UFC et du Bellator, les arbitres de Rizin sont beaucoup plus cohérents en ce qui concerne la violation des règles et le manque d’action. Habituellement, l’arbitre donnera un avertissement verbal sévère pour une saisie excessive des cordes, des coups dans les yeux, des coups bas et d’autres fautes. Si cela se reproduit, l’arbitre accordera au combattant un carton jaune. Si ça se reproduit, un carton rouge. Les cartes pénalisent financièrement le combattant car il perdra une partie de son sac à main et les juges en tiendront également compte dans leurs tableaux de bord. Si vous voyez cette carte monter, un autre coup va !

Related post

Jorge Linares Gives Ryan Garcia & Oscar Duarte Coaching Advice

Jorge Linares Gives Ryan Garcia & Oscar Duarte Coaching…

Former three-division world champion Jorge Linares feels that Ryan Garcia made his fight last Saturday night against Oscar Duarte much tougher…
Juliana Velasquez: PFL ‘growing a lot’, can go head-to-head with UFC after Bellator acquisition

Juliana Velasquez: PFL ‘growing a lot’, can go head-to-head…

Former Bellator flyweight champion Juliana Velasquez believes the Professional Fighters League has taken the right step in acquiring Bellator to battle…
Shawn Porter Expects Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo On Cinco De Mayo In May 2024

Shawn Porter Expects Canelo Alvarez Vs. Jermall Charlo On…

Shawn Porter predicts that Canelo Alvarez will fight Jermall Charlo next May on Cinco de Mayo, not Jaime Munguia or David…