
Jeu de cartes complet pour le 17 septembre
- Boxing News
- août 1, 2022
- No Comment
- 98
CANELO VS. JEU COMPLET DE CARTES GGG III POUR LE 17 SEPTEMBRE – L’ÉVÉNEMENT SERA DIFFUSÉ SUR LES MARCHÉS DU MONDE ENTIER SUR DAZN ET EN DIRECT SUR DAZN PPV AUX ÉTATS-UNIS, AU CANADA, AU ROYAUME-UNI, EN IRLANDE, EN AUSTRALIE ET EN NOUVELLE-ZÉLANDE
La carte complète de la confrontation tant attendue de la trilogie mettant en vedette des champions du monde Saül ‘Canelo’ Alvarez et Gennadiy ‘GGG’ Golovkine le samedi 17 septembre est complet. Dirigé par la sensation super-mouche Jesse Rodriguez dans une bataille pour le titre co-principal contre Israel Gonzalez, d’autres affrontements passionnants rempliront une nuit passionnante menant au combat le plus attendu de l’année.
L’événement sera diffusé en direct depuis la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada sur DAZN PPV aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi que dans le monde entier sur DAZN (hors Mexique, Amérique latine, et Kazakhstan) et est en partenariat avec Matchroom, Canelo Promotions et GGG Promotions.
La carte complète Canelo vs GGG III comprendra :
- Dans le co-principal, Jesse “Bam” Rodriguez défendre son titre WBC World Super-Mouche et chercher à renforcer ses prétentions de combattant de l’année contre Israël Gonzálezle challenger mexicain qui est prêt à tout mettre en jeu.
- Ali Akhmedov et Gabriel Rosado s’affrontant pour le titre IBF nord-américain des super-moyens – le troisième combat d’Akhmedov, 27 ans, sur une carte surmontée par son compatriote Golovkin, dans un affrontement qui est une victoire incontournable pour Rosado, 36 ans.
- Austin ‘Ammo’ Williams assumer Kieron Conway pour le titre vacant WBA International Middleweight.
- Diego Pachéco se battre pour sa première ceinture pro lors de sa deuxième bataille en dix rounds lorsqu’il rencontre Enrique Collazol’olympienne de 2012 et six fois championne nationale portoricaine.
- Marc Castro apparaissant sur sa cinquième sous-carte Canelo depuis ses débuts en décembre 2020, cette fois contre Kévin Montiel Mendoza dans son premier combat en huit rounds.
- Aaron “Le roi extraterrestre” Aponté le mélanger avec un espoir mexicain invaincu Fernando Molina.
- Antoine Herrera avoir la chance de rebondir sur des voies gagnantes alors qu’il affronte Delvin McKinley.
Tout cela mène au troisième épisode de la rivalité moderne classique entre Canelo et Golovkin, le roi mexicain mettant sa couronne incontestée des super-moyens en jeu contre le dirigeant en titre des poids moyens WBA et IBF du Kazakhstan dans le match le plus attendu de 2022.
Canelo vs GGG III sera en direct sur DAZN dans le monde entier et sur DAZN PPV aux États-Unis (64,99 $ pour les abonnés actuels et 84,99 $ pour les nouveaux abonnés, qui comprend un mois d’abonnement à DAZN), Canada (64,99 $ CAD pour les abonnés actuels et 89,98 $ CAD pour les nouveaux abonnés), Royaume-Uni et Irlande (9,99 £/9,99 € pour les abonnés actuels et 17,98 £/17,98 € pour les nouveaux abonnés), Australie (44,99 AUD $ pour les abonnés actuels et 58,98 AUD $ pour les nouveaux abonnés) et Nouvelle-Zélande (24,99 $ NZD pour les abonnés actuels et 39,98 $ NZD pour les nouveaux abonnés). Les territoires exclus comprennent le Mexique, l’Amérique latine et le Kazakhstan.
Matchroom Boxing peut annoncer que les rivaux amers se rencontreront dans une trilogie à succès en direct sur DAZN le 17 septembre
DAZN, la principale plateforme mondiale de streaming sportif, annonce aujourd’hui que Saúl ‘Canelo’ Alvarez et Gennadiy ‘GGG’ Golovkin se rencontreront dans une trilogie épique de champions du monde le 17 septembre. Canelo contre GGG III sera en direct sur DAZN PPV dans le États-Unis et Canada et dans le monde entier sur DAZN (à l’exception du Mexique, de l’Amérique latine et du Kazakhstan) et est en partenariat avec Matchroom, Canelo Promotions et GGG Promotions.
Après qu’Alvarez n’ait subi que la deuxième défaite de sa carrière légendaire dans une T-Mobile Arena à guichets fermés à Las Vegas plus tôt ce mois-ci, son attention revient sur les super-moyens où il défendra son titre incontesté contre le roi kazakh.
Alvarez et Golovkin ont déjà partagé 24 rounds passionnants dans cette rivalité la plus chaude et la paire se rencontrera enfin pour la troisième fois, cinq ans après que leur première bataille se soit terminée par un match nul controversé et quatre depuis que la superstar mexicaine a devancé Golovkin par décision majoritaire.
Les deux batailles ont eu lieu à Las Vegas, et même si un lieu pour le combat de la trilogie sera bientôt révélé, il ne fait aucun doute que ce sera le billet le plus chaud du sport lorsque ces deux ennemis danseront pour la troisième et décisive fois.
“Je me sens très heureux et fier de pouvoir donner les meilleurs combats et ce combat ne sera pas une exception”, a déclaré Saúl’Canelo’ Alvarez.
Gennadiy ‘GGG’ Golovkin a dit : ‘J’espère vous voir le 17 septembre’.
“La trilogie Canelo contre GGG est le plus grand combat de boxe et je suis ravi que cela soit fait pour le 17 septembre”, a déclaré Eddie Hearn, président de Matchroom Boxing. “Ce sont deux hommes qui se détestent amèrement et veulent terminer cette incroyable série par un KO torride. Je crois vraiment que ce sera le combat le plus excitant entre ces deux grands champions et ce sera un feu d’artifice de la première cloche au dernier homme debout.
“Quel mois nous avons eu sur DAZN – le plus grand combat de femmes de tous les temps, un brûleur de grange absolu à Las Vegas, et maintenant, le combat de trilogie très attendu entre le roi livre pour livre Saúl ‘Canelo’ Alvarez et l’un des d’autres plus grands noms du sport Gennadiy ‘GGG’ Golovkin », a déclaré Ed Breeze, EVP Rights, DAZN. “Les deux derniers combats entre ces deux-là ont été parmi les meilleurs de ce siècle et nous sommes impatients de les diffuser pour combattre les fans en direct et dans le monde entier sur DAZN.”
L’entraîneur de Canelo, Eddy Reynoso, a déclaré: «Allons de l’avant sans reculer. Un Mexicain ne se rend jamais, allons de l’avant.
Canelo vs GGG III sera diffusé en direct sur DAZN dans le monde entier et sur DAZN PPV aux États-Unis et au Canada. Les territoires exclus comprennent le Mexique, l’Amérique latine et le Kazakhstan. L’événement à succès est un autre méga ajout au portefeuille premium de DAZN de sports en direct et de programmes originaux, y compris les plus grandes ligues et compétitions du monde, l’UEFA Champions League, l’UEFA Women’s Champions League, la Bundesliga, LaLiga, la Serie A et la J.League.