
Jimmie Rivera signe avec BKFC, pour ses débuts le 6 mai
- MMA News
- mars 24, 2022
- No Comment
- 104
Bare Knuckles FC poursuit sa politique d’acquisition d’anciens combattants de l’UFC alors que la promotion a annoncé lundi que Jimmie Rivera avait signé sur la ligne pointillée.
Le BKFC accueille le vétérinaire de l’UFC Jimmie Rivera
La signature potentielle a été suggérée par le manager de Rivera il y a quelques mois, lorsqu’il a été libéré par l’UFC. Lundi, BKFC a annoncé via un communiqué de presse et les médias sociaux de la promotion que Rivera avait finalement signé l’accord et devrait faire ses débuts au BKFC 25 le vendredi 6 mai. L’événement devrait avoir lieu à Orlando, en Floride. L’adversaire de Rivera doit être annoncé très prochainement. Il suit les traces d’autres anciens de l’UFC tels que Chad Mendes, Mike Perry, Paige VanZant, Rachel Ostovich, Chris Leben, Hector Lombard parmi bien d’autres.
Rivera a fait ses débuts à l’UFC en 2015 et s’est battu 11 fois contre des adversaires de haut calibre au cours de son mandat. Il a commencé son passage à l’UFC de manière très forte avec une séquence de cinq victoires consécutives, dont des victoires sur Marcus Brimage, Pedro Munhoz, Iuri Alcantara, Urijah Faber et Thomas Almeida. Il a participé une fois à l’événement principal de l’UFC Fight Night 131, lorsqu’il a perdu au premier tour contre Marion Moraes. Il a perdu 3 des 4 derniers de ses combats avec la seule victoire par décision unanime sur Cody Stamann.
MMA Sucka rendra compte de l’évolution de la situation dans son ensemble, y compris l’annonce de l’adversaire de Rivera pour les débuts du BKFC.
Photo principale : Intégrer à partir de Getty Images