
Jimmy Crute envisage le retour de l’UFC 290 et fournit une prédiction violente et unilatérale pour Jamahal Hill contre Jiří Procházka
- MMA News
- juillet 7, 2023
- No Comment
- 37
Jimmy Crute pense qu’il pourra finir Alonzo Menifield à l’UFC 290, et il prédit également que Jamahal Hill fera de même avec Jiří Procházka si et quand les deux combattants se rencontrent.
“The Brute” est revenu à l’action après s’être fait reconstruire le genou lorsqu’il a rencontré Menifield à l’UFC 284 plus tôt cette année, mais ce combat s’est terminé par un match nul à la majorité. Les deux poids lourds légers vont maintenant s’affronter à l’UFC 290 ce week-end, Crute cherchant à remporter sa première victoire depuis 2020 et “Atomic” essayant de s’appuyer sur les victoires consécutives qu’il a remportées l’année dernière.
Crute détient la distinction unique d’être le seul homme à soumettre son compatriote poids lourd léger de l’UFC, Paul Craig, et lors d’une interview avecSportskeedaMMAon a demandé à l’Australien s’il pensait pouvoir faire la même chose à Menifield.
“Il y a certainement un chemin vers la victoire là-bas”, a répondu Crute. “J’ai montré lors du premier combat que mon combat est bien supérieur à celui d’Alonzo. Je l’ai fait – si je ne commets pas les erreurs que j’ai commises lors du premier combat, pas que je “Je veux m’asseoir là et m’y attarder. J’utilise le bon plan de match, je gagne le combat. C’est aussi simple que ça.”
Jimmy Crute prédit Jamahal Hill contre Jiří Procházka
La dernière défaite de Crute a été un KO de 48 secondes aux mains de l’actuel champion UFC Light Heavyweight Hill, et le joueur de 27 ans a fourni une prédiction biaisée en discutant de la façon dont “Sweet Dreams” sera juste s’il défend son titre contre Procházka.
Crute a été éliminé par Hill en 2021. (Jeff Bottari/Zuffa LLC)
“Je pense qu’il va frapper Jiří”, a simplement déclaré Crute. “Je pense qu’il est beaucoup trop rapide pour Jiří, et il a cette capacité à livrer. Il a la capacité d’atterrir – c’est un peu difficile à expliquer, mais il trouve très bien le tir. Et je pense que Jiří est très ouvert aux coups.
Procházka a remporté le titre des poids lourds légers de l’UFC lorsqu’il a soumis Glover Teixieira à l’UFC 275, mais un match revanche prévu entre les deux s’est effondré après que “Denisa” se soit blessé à l’épaule. Le joueur de 30 ans a choisi de quitter le titre plutôt que de maintenir la division, et Hill a fini par gagner une décision sur Teixeira pour réclamer la ceinture vacante.
Un calendrier pour le retour de Procházka et un affrontement potentiel avec Hill n’est toujours pas clair, mais le Crute classé n ° 14 peut commencer à revenir dans la course au titre des poids lourds légers s’il parvient à dépasser Menifield à l’UFC 290 ce week-end.
- A lire aussi :Jamahal Hill joue les entremetteurs pour la division des poids lourds légers, lance les adversaires pour Magomed ankalaev et Alexander Rakic
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.