
Jiří Procházka a une forte réaction à l’événement principal de l’UFC 282
- MMA News
- décembre 11, 2022
- No Comment
- 38
L’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC Jiří Procházka sent que son stock reste cimenté après le tirage au sort de l’événement principal de l’UFC 282.
Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev se sont battus pour un match nul lors du combat pour le titre vacant des poids lourds légers de l’UFC 282 samedi soir. Le combat s’est déroulé après que Procházka s’est blessé à l’épaule et a choisi de quitter la ceinture.
Procházka était censé affronter Glover Teixeira lors de la dernière carte à la carte de l’UFC de 2022 avant la blessure. Il a remporté la ceinture en terminant Teixeira tard à l’UFC 275 plus tôt cette année.
Avant l’UFC 282, le président de l’UFC, Dana White, a approuvé Procházka en tant que champion sans couronne après avoir annulé son titre. Il a félicité Procházka pour sa gestion de la blessure et sa décision de ne pas retenir la photo du titre.
Bien qu’il n’ait pas de ceinture à montrer, Procházka a toujours le sentiment d’un champion des poids lourds légers alors qu’il commence sa récupération.
Jiří Procházka se penche sur le combat pour le titre vacant de l’UFC 282
Après avoir regardé l’événement principal de l’UFC 282, Procházka a fait écho au sentiment d’avant-combat de White.
Je viens de regarder le “titre” Fight.Tout le monde sait qui est le champion.Donnez-moi juste un peu de temps.⚡️🙏⚡️
– Jiri BJP Prochazka (@jiri_bjp) 11 décembre 2022
“Je viens de regarder le “titre” Fight”, a tweeté Procházka. « Tout le monde sait qui est le Champion. Donne-moi juste un peu de temps.”
Alors que Procházka guérit son épaule gravement compromise, l’UFC organisera un autre combat pour le titre vacant entre Jamahal Hill et Teixeira à l’UFC 283 le mois prochain. White a fait cette annonce lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 282.
Procházka a une fiche de 3-0 à l’UFC après avoir remporté le titre des poids lourds légers Rizin en 2019. Il a terminé les anciens challengers au titre Dominick Reyes et Volkan Oezdemir avant de remporter le titre contre Teixeira.
Lorsque Procházka reviendra finalement dans l’Octogone, il aura probablement une chance de récupérer le trône des poids lourds légers. En attendant, il regardera pour voir qui sera le remplaçant à son retour.
Selon vous, qui affrontera Jiří Procházka lors de son éventuel retour ?