
Joanna Jędrzejczyk vient à la défense de Carla Esparza après les huées des fans
- MMA News
- novembre 10, 2022
- No Comment
- 44
Joanna Jędrzejczyk pense que la championne des poids paille de l’UFC, Carla Esparza, ne mérite pas la haine et l’hostilité avant l’UFC 281.
Esparza a remporté son deuxième passage en tant que tenante du titre des poids paille en battant Rose Namajunas à l’UFC 274. Elle affronte Zhang Weili à l’UFC 281 et est l’outsider des paris lourds entrant dans la nuit de combat.
Avant sa prochaine défense de titre, Esparza a reçu une tempête de huées et de moqueries lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 281 mercredi. On ne sait pas quelle était la raison spécifique de l’hostilité, bien qu’on puisse supposer que cela pourrait être dû à son combat moins que divertissant avec Namajunas.
Contrairement à Esparza, Jędrzejczyk était une favorite des fans de l’UFC pendant des années pendant son séjour dans l’Octogone. Elle a battu Esparza pour la ceinture à l’UFC 185 via TKO au deuxième tour.
Après avoir appris la dure réception d’Esparza, Jędrzejczyk veut qu’Esparza soit accepté par les fans comme un digne champion.
Joanna Jędrzejczyk dit que l’ancienne ennemie Carla Esparza mérite le respect
Lors d’une récente conférence de presse, Jędrzejczyk a donné son avis sur l’accueil froid d’Esparza par les fans.
“C’est la championne, elle mérite le respect et toute l’attention”, a déclaré Jędrzejczyk. “Il ne s’agit pas seulement d’être le meilleur athlète, il s’agit d’avoir le meilleur caractère si les fans voient du charisme en vous ou non. Si je devenais le champion poids paille pour la deuxième fois, je grossirais. Je doublerais le nombre de followers, d’argent, de contrats, tout. On dirait que pour Carla Esparza, ça suffit. C’est bon, nous devons respecter cela, mais c’est la championne, donc elle mérite tout le respect en ce moment.
Jędrzejczyk a pris sa retraite après sa défaite contre Weili plus tôt cette année à l’UFC 275. Une victoire aurait pu lui valoir le prochain titre contre Esparza ce week-end.
Esparza a récemment laissé entendre que les huées qui ont immédiatement suivi l’UFC 274 ont emporté le spectacle de la récupération de la ceinture. Bien qu’elle n’ait pas semblé visiblement affectée par l’hostilité, elle préférerait sûrement être accueillie positivement par la base de fans de l’UFC.
Jędrzejczyk connaît les tenants et les aboutissants d’être un champion et une star de l’UFC et pense qu’Esparza pourrait inverser la perception des fans avec une performance signature ce week-end.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.