
Joaquin Buckley prévoit de faire dérailler le train hype d’Ian Garry à l’UFC 292 à Boston – “Travail facile”
- MMA News
- mai 26, 2023
- No Comment
- 2
La sensation invaincue des poids welters Ian Machado Garry a amélioré son record à 12-0 en amidonnant Daniel Rodriguez lors de l’événement UFC Charlotte plus tôt ce mois-ci sur ABC, sa cinquième victoire consécutive sous la bannière UFC et la troisième par KO tonitruant.
Joaquin Buckley reste indifférent.
En fait, “New Mansa” pense que “The Future” est un travail facile et veut faire dérailler le train hype de Garry dans le cadre de l’événement UFC 292 à la carte (PPV) cet été à Boston. Buckley (16-6) vient de terminer le deuxième tour contre Andre Fialho à l’UFC Vegas 73.
Buckley a déclaré à Inside Fighting Garry qu’il s’agissait d’un “travail facile” comme le reste de l’équipe de Kill Cliff.
La performance sur Fialho a marqué la première pour Buckley à 170 livres, après une course chaude et froide au poids moyen. On ne sait pas encore comment la promotion prévoit de réserver ces deux-là à l’avenir, mais Garry pourrait avoir de plus gros poissons à faire frire après avoir obtenu une place dans le classement officiel des poids welters.