
Joe Fournier croit que Tommy Fury bat KSI avec facilité
- Boxing News
- mai 27, 2023
- No Comment
- 32
Joe Fournier pense que Tommy Fury battra KSI s’ils finissent par boxer ensuite.
Fournier et KSI se sont battus il y a quelques semaines à peine et le combat a été renversé par un No Contest après que KSI ait mis KO Fournier avec un coude après avoir raté le coup de poing. Ce fut un résultat décevant, mais cela ne change pas le prochain combat pour KSI car il a dit qu’il voulait Tommy Fury.
Bien que KSI déborde de confiance avant le match contre Fury, Fournier ne pense pas que cela se passera bien pour lui.
“Non, il ne peut pas gagner ce combat – Tommy Fury le bat toute la journée”, a déclaré Fournier au Daily Mail Sport. ‘Fury est un vrai boxeur. Les gens parlent de Love Island et pourraient se moquer de lui, mais je pense que Jake Paul est meilleur que KSI – et Tommy a battu Jake Paul ! Je pense que Jake Paul devrait être fier de sa performance même s’il n’a pas gagné. En six ans, il a rattrapé un boxeur professionnel issu d’une grande famille de boxeurs. Le père de Tommy, Peter Fury, sait de quoi il parle. ce n’est pas un mannequin. Il a fait de la boxe toute sa vie. Fury bat KSI et le fait confortablement.
Une partie de la raison pour laquelle Joe Fournier pense que Tommy Fury réussira avec KSI est due au fait qu’il dit que KSI n’a pas frappé fort.
Au lieu de cela, Fournier dit que KSI était plus rapide qu’il ne le pensait mais qu’il n’avait aucune puissance derrière ses coups.
“Nous pensions qu’il serait très fort, mais il s’est avéré qu’il ne l’était pas du tout”, a expliqué Fournier. «Il ne frappe pas fort. Il était très rapide; il est bien plus rapide que beaucoup de boxeurs professionnels avec qui j’ai côtoyé. Il a en fait une vitesse énorme, mais il n’a pas de puissance de frappe. Il m’a frappé avec une boule de bowling main droite avec des gants de 10 onces. J’aurais dû regarder le ciel.
«Vous prenez n’importe quel combattant du top 25 de la division des poids lourds légers, ils vous frappent comme ça et la partie est terminée. Même un poids moyen, un Gennady Golovkin », a déclaré Fournier. «Nous savions qu’il serait maladroit, mais au deuxième tour, j’ai commencé à obtenir mon timing. J’ai eu beaucoup de confiance dès le premier tour, car j’ai réalisé qu’il n’avait aucun pouvoir. Le gars a assommé les enfants et les YouTubers, mais je n’étais pas du tout marqué. Il n’y a pas d’électricité là-bas.
Êtes-vous d’accord avec Joe Fournier que Tommy Fury bat KSI ?